Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Histoire  Présentation des professeurs 

 Maeglen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2006 à 21:11:55   

mdr je crois que je vais arréter là !
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:39:19   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai mon mot à dire... 16 pour les elfes, ça équivaut à même pas ans en apparence pour un elfe et je voudrai aussi préciser qu'un elfe de 50 ans est un jeunot et que la seule façon pour un elfe d'avoir la peau fripée et de sembler vieux est de prendre un sortilège de vieillissement dans la gueule... Je vous conai donc de prendre ds années parceque les études pour devenir demande au moins d'avoir une trentaine d'année (et ce sont des études très courtes par rapport aux ensorcelleur qui on plus de 50 ans d'études pour apprendre leur métier !!)
Pis de toutes façons, il faut que je change l'âge de mon perso (j'ai mis son âge elfique au lieu d'humain et on est seulement 2 à connaître els équivalences) et je vous conseille d'en faire autant sinon je vous démolit à l'aide de mon katana que je tiens d'un de mes lointains ancêtre d'origine japonaise...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2006 à 21:54:02   

j'ai meme pas peur !!!!!!!! na na na na nère !!!!!!! vient m'atraper si tu peu !!!!!!! lol tu veux ke je prène qu'elle age alors ? au minimum bien entendu !
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:12:17   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

minimum 30mais tu pêux indiquer à côté ton âge ^hysique histoire que les non initié te prennes pas pour une vieille... moi mon perso est un jeunot de 54 ans...
Si je t'attrappes je te bouffe...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:13:25   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

minimum 30mais tu pêux indiquer à côté ton âge ^hysique histoire que les non initié te prennes pas pour une vieille... moi mon perso est un jeunot de 54 ans...
Si je t'attrappes je te bouffe...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2006 à 22:15:40   

hj juste comme sa ta posté 2 fois le meme message au cas zou t'aurais pas vu !

lol oui chef !!! ^^

tu m'attrapera jamais !!!!!!!!!!!
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:39:30   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Et même 30 ans je trouve ca encore super jeune, car c'est toujours un âge où l'on te considère comme un gamin.


--------------------
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:30:12   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

narmacil qui était dans l'ombre attandait que la querel se termine
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:08:03   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

Vous cherchez compliqué -_-


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:58:11   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Même pas ! C'est juste les règles de la fantasy ! 30 ans, c'est super jeune pour un elfe ! 50 ans, ça donne même pas une apparence de 20 ans à mon perso, mais j'ai dit qu'on pouvait enseigner au bout de 30 ans, c'ets comme on peut enseigner à 20 ans, chez nous...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 16:35:06   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

Si tu veux... en attendant j'ai trouver ma parade


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Brocéliande  Histoire  Présentation des professeurs  MaeglenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum