Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Histoire  Présentation des élèves 

 Narmacil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:06:59   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

Nom: inconnu

Prénom: Narmacil

Race: mi elfe blanc mi elfe noir

sexe: masculin

Age: 18 ans (age humain)

Pouvoir: Polymorphie

yeux: vert

cheuveux: noir

né a: clorimorphe

né de: mère elfe blanc père elfe noir

statut: élève

caractère: cool

devise: toujours réster cool !

Message édité le 29-12-2005 à 19:30:14 par narmacil
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 18:08:59   

bienvenu dans cet école !
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:10:26   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

Bienvenue a toi!
(Par contre je pense que sa serait bien si tu pouvait choisir entre elfe noir ou blanc parce que sinon sa pose des probleme au niveau des chambres je pense!^^)
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 09:50:11   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

merci hitsugaya je vais choisir elfe blanc, car y en a pas beaucoup

Message édité le 30-12-2005 à 11:40:07 par narmacil
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:00:43   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Bon ben, j'ai comme l'impression qu'on est à égalité désormais, pas vrai Hitsugaya, par contre, il y a toujours pas d'Elfes Sylvestres -_-

A part ca, bienvenue à toi.


--------------------
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:11:08   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"merci j'espère que je me plairais ici"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:37:21   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : vous savez quoi ? Et bien j'en ai marre ! la tour sylvestre est à l'abandon alors qu'on est en pleine forêt de Brocéliande !! Mince quand même... Bon, pas grave !

"Bienvenue ! J'espère bien que tu te plairas ^^'... Moi, je suis prof de Formulancie ! Marlgré ce que peivent dire les autres : je ne mort pas et n'ai pas pour habitude d'assassiner les élèves (je creuse ma propre tombe là, non ?)"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:41:26   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

passe par la, et voyant un nouvel arrivant, s'incline legerement et dit

"Binvenue en ces lieux..."

Puis repart


--------------------
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:01:04   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"merci a tous je pense que je me plairait ici"

narmacil partit dans le château pour le visiter
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:28:43   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Moi j'ai plusieurs théories en ce qui concerne le manque d'elfes sylvestres.


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:45:22   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

vas-y, expose, comme ça je saurai peut-être comment remédier au problème... Ils ont pas des pouvoirs intéressants ?


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:16:16   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

hj:-__- t'a pas lu ses messages? Il trouve que la couleur verte de la peau des elfes sylvestre fait penser au vomi de fete^^ Et d'un coté il a pas tord pake au début je pensait prendre elfe sylvestre mais kan g vu sa remarke je me suis dit que sa agraverait ma reputation-_-' (même si je n'ai jamais vomi apres une cuite!)
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 22:04:13   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"si vous voulez partisiper aux cours de firiel allez en transformation ou à mes cours allez en ecuyerie"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:11:45   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Héhéhé, en effet, il y a cette raison. (Mais il fallait pas te sentir viser ptit Thony ^^)


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:58:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

bienvenue narmacil j'ai pas comprit t'ai élève ou prof d'ecuyage?
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2006 à 15:48:47   

je répond pour lui ^^ il est prof d'écuyage.
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:42:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

oki merci du renseignement
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 14:48:33   

de rien, pas de problème ! ^^
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:18:15   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

les mecs, vous êtes dégueulasse... perso j'ai jamais vu un vomit vert et je m'en passerai (ça me fait penser à qqn qui aurait fait une overdose de pasoa cactus-melon...). Moi je demandais des raisons qui concernent tout le monde et pis on peut aussi vomir bleu (y'a un alcool brésilien que j'ai gouté et qui est dégueulasse et qui est bleu...).


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:48:28   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ouais mais tiens regarde ca --> Perso, je trouve que ca se rapproche plus du vert dégueux que du bleu. De plus, moi j'aime pas la couleur de peau, donc je préfère avoir les cheveux bleus, mais les cheveux vert, ca le fait pas non plus.


--------------------
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:30:14   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

au fait y a peut être quatre de mes copain qui s'inscrir sur le forum
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:40:09   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

génail ça fera du monde en plus ^^
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:07:32   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

je m'en souviens ! c'est la curacão ! j'ai déjà essayé ! après t'asla langue bleu, tu pisses bleu donc tu dois vomir bleu après... en plus c'était pas bon, j'en reprendrai plus... Mais c'est sûr que si t'es raciste de la peau (je blague, rassure-toi)... il y a toutes les teintes de vert, tu sais ? ça va du vert clair au turquoise en passant par le vert émeraude, à la base Gwennalys est censée avoir la peau turquoise et Aya la peau bleu comme sur mon dessin. Les cheveyx verts vont très bien auc elfes blancs ! la princesse des elfes blancs à des cheveux verts et elle est super belle ! (lol ! je l'ai déjà rencontrée lors d'un de mes nbrx voyages et on a dégusté un steak de troll excellent ! c'est dans la ville d'Is, je sais pas si tu connait... 'fin bon, le palais royal est a visiter...)


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:17:19   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

-_-' et voilà qu'elle se met à divaguer toute seule


--------------------
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:15:19   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

nan nan pour le steak de troll chui fautif aussi^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Brocéliande  Histoire  Présentation des élèves  NarmacilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum