Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Histoire  Présentation des élèves 

 Narmacil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:55:54   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

lo ^^


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:12:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol j'ai du mal à suivre
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2006 à 21:17:09   

qu'est ce que vous avez bu avant de venir sur le forum ? ^^'
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:21:40   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Du Curasão parce que ca fait vomir bleu (Cf plus haut)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2006 à 09:55:59   

oki mdr
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:59:43   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

pas de foutage de gueule ! et puis j'avais rien bu ! j'ai juste débattu avec Kazuki sur nos préférences en matière de steack de troll, de gobelin et de créature en tous genre (d'ailleurs le meilleur et le plus tendre est la langue de centaure, masi j'ai promis de ne plus manger de viande de cheval...)


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 10:47:53   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

mais peut on considerer que le centaure est un cheval...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Brocéliande  Histoire  Présentation des élèves  NarmacilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum