Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Extérieur  Mer 

 se rappel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:30:29   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake marchait le long de la mer cela lui rappelais le village d'elfe ou elle vivait des jour heureux jusqu'a ce jours.

*pourquoi faut il que je soit entouré de se genre de personne*
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 10:52:01   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

Troublant ses pensée, un oùmbre passa a toute allure devant Yoake, passant devant celle-çi sans qu'elle ne puisse dstinguer sa forme ou son origine.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:23:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake tenta de suivre l'ombre des yeux

"qu'est ce que c'était."

murmuras t'elle
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:44:29   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

pour toute reponse, un vague se brisa sur un rocher, faisait apparaitre une silhouette.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:00:29   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

qui êtes vous cria t'elle pour se faire entendre
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 16:17:32   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

hj : ton pire cauchemaaaaaaar^^

l'ombre se retourna vivement et fixa Yoake, en silence


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:20:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : mdr

Yoake le regarda elle aussi

"dois je me répéter?"
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 16:40:27   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

s'avançant, revelant son profilm au clair de lune. Son apparence fine lui donanit l'air d'un jeune homme de 20 ans, bien qu'il en eu 25...
"ça ne sera pas la peine..."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:19:42   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"alors répondez moi."
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:46:43   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

S'inclina, puis reopndit

"Kazuki, pour vous servir..."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 13:09:31   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

enchanter moi c'est Yoake

dit elle en retrouvant son calme
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:06:34   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

hj : je croyais que t'aimais pas les elfe noir^^

"Tu est une nouvelle élève ?"

La lune faisait refleter le teint mat de Kazuki, ce qui faisait resortir ses bijou et son maquillage (un rien coquet^^)


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 15:27:25   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : oui mais elle essaye de ne pas le montrer sinon elle va se faire tuer en un rien de temps vu le nombre d'elfe noire si tu veut la voir s'ennerver va voir à la foret

"oui"

fit elle en s'asseyant et en fixant la mer
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:01:12   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

essai d'engager la conversation

"Ca vous plait ?"


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:36:15   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui j'adore le sentiment de liberté que donne la mer on a l'impression que tout nos souci s'échappe"
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:34:51   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

"je parlais du chateau..."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:08:21   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui ça vas il est bien situer"

dit elle sans le regarder, elle savait à quoi s'attendre si elle le regardait

"et vous que faite vous ici? vous êtes élèves?"
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:00:25   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

baissa la tete pour regarder son reflet dans la flaque, puis sourit
"non, je suis professeurs..."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:07:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"de quoi" fit elle en relevant la tête pour éviter de voir le reflet
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:43:16   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

s'assit sur un rocher
"De sortileges. Je m'occupe egalement de l'infirmerie et des "bonnes manieres"... Mais je ne commencerait mes cours que lorsqu'il y aura plus d'eleves..."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:00:28   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je vois vous savez combien nous somme?"
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:17:09   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

"Et bien, au derniere nouvelle, il n'y a que 3 élèves..."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:30:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : erreur 4 élève

*ouf je n'aurais pas à upporter c'est cour en plus*

"et vous faites quoi pendant ce temps?"
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:50:41   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

hj : ^^ exact...mais faut pas m'en vouloir chui en S^^

*de la rancoeur...encore.*

"je m'occupe de l'intendance, et de la securité de chateau...."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:12:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"et comment va la sécuriter du chateau?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Brocéliande  Extérieur  Mer  se rappelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum