Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Extérieur  Mer 

 se rappel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:03:32   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

eclate de rire
"Je ne vais pas si vite, je ne suis pas en forme en ce moment..."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:58:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je vois fit elle légèrement surprit par le rire "qu'est ce qui fait
que tu ne sois pas en formes"
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:28:44   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

hj : bon tu me tutoi ou t me vouvoi ???

"Et bien ,surement l'agitation de ces derniers jour au chateaux"


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:53:21   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : oups elle ne doit pas être habituer à vouvoyer un elfe noire :b

"vous croyer moi je le trouve plutot calme "
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:31:55   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

"question d'habitude..."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:39:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se mit à rire elle parraissait tout à fait détendu mais néanmoins la méfiance ne la quitta pas

"pourtant il va bien falloir vous habituer vous auriez des cours à présentez"
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:27:24   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

Kazuki lui était out a fait detendu, il se savait en securité, et cette elfe n'avait pas l'air menecante...

"Je ferais ce que je pourrait..."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 15:17:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"dois je penser que vous poiurriez échouer dans votre but"

fit elle calmement
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 16:53:50   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

"Ca m'étonerait..Ca ne sera pas facile tout les jours, mais je m'habitu vite..."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:07:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"dans ce cas je verrais ça"

fit elle hésitante
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 10:57:56   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

hj: hesitante ?

se tut un moment, puis demanda.

"Etes vous agoraphobe, ou xenophobe ?"


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:21:43   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

la jeune elfe fut soudain tendu elle avait vraiment mal choisi sont école

"en quoi cela vous concerne t'il?"
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:34:49   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

restant calme

"En rien, je cherche juste a savoir pourquoi je vous suis si antipathique"


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:52:48   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"vous avait raison vous l'êtes mais je ne pense pas que ce soit de la peur"
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:39:22   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

Restant calme...

"je n'ait pas parler de peur..."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:44:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"phobe-> phobie -> peur vous avez raison vous n'en avait pas vraiment parler"

fit elleen s'énervant
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:24:49   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

"en fait phobie est un derivé, je parlait seulement de crainte..."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:37:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"vous pensez que je me trompe que je ne devrez pas me méfiez je ne pense pas que vous pourriez mefaire dire le contraire"
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:25:43   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

"Je pense qu'il est important de se mefier de l'inconu, mais je ne pense pas etre cet inconu..."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 09:33:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"alors que pensez vous être pour moi a part un professeur qui n'a pas encore fait ses preuves"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Brocéliande  Extérieur  Mer  se rappelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum