Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Château  Ecurie 

 rencontre avec sa monture.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:16:14   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys poussa la porte de l'écurie. Une bête magnifique apparut devant ses yeux.
"WOOOOAW!!" fit-elle émerveillée.
Un pégase blanc attendait son arrivée.
La jeune elfe approcha de l'animal tout doucement. Elle tapota son encolure.

"T'es magnifique toi! C'est quoi ton nom??"


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:54:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sorti la tète du box du cheval en entendant une de l'autre coter. Elle remarqua alors gwenalys l'elfe noire de la cuisine.
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:00:16   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

* je m'appelle Annuun* répondit le cheval dans l'esprit de Gwenalys.
L'elfe caressa ses naseaux avec douceur. En entendant la voix du pégase elle avait légèrement sursauté, ne s'attendant pas à avoir une monture qui parle. Mais après tout, ici, tout était possible, tout comme la haine que possédaient les elfes blanc pour les noirs.



--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:04:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake dorti su boxe de Annuun et montra qu'elle était la en faisant un peu de bruit elle surprit leur regards et comprit. elle ne s'attendait pas à ce que soit le cheval de cette elfe
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:09:02   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwen avait les yeux qui pétillaient de malice. Annuun pencha sa longue tête derrière lui pour montrer Yoake. Gwenalys ne dit rien. Elle regarde l'elfe blanche sans aucune expression sur le visage.

Message édité le 01-04-2006 à 13:15:22 par Gwenalys


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:12:53   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne dit rien elle fixait Gwen de ses yeux sombre le silence devenait de plus en plus pesant. Elle se demandait si Annuun avait comprit ce qu'elles pensaient après tout elle lui avait toujours cacher sa haine pour les elfe noire
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:18:14   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

* Annuun, je crois que je ne vais pas rester mon beau.*
Elle caressa une nouvelle fois le chanfrin du pégase et se retourna pour partir.
*Pourquoi n'aimes-tu pas les elfes noirs?* demanda Annuun à Yoake, laissant un canal entre l'esprit de Gwenalys et le sien.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:24:26   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*il y a des choses ignoble qu'on ne peut pas pardonner...les actes des elfes noire en font parti*

fit elle en regardant Gwen partir
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:26:28   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Celle ci se retourna brusquement. Elle fronça les sourcils.
*Et qu'avons nous fait???* Elle planta son regard dans celui de Yoake.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:43:22   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne paru pas surprise elle répondit

*tuer des innocent simplement par vos envies avide de sang*
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:51:15   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwen se fachait intérieurement.
* Je ne tue pas des innocents par avidité de sang!! Si j'ai dû tuer un jour, c'était pour me défendre!!*
Elle serra les dents. Se fâcher par la penser était étrange mais mieux qu'en vrai.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:59:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*je voit mais est tu sur que c'était pour te défendre*

ça voix était tranchante
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:05:30   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys avait envie de lui mettre le poing dans le nez.
* Bien sûr que c'était pour me défendre!!Si ma vie est en danger je vais pas rester comme une con à regarder l'autre me tuer en me disant: "Oh bah non! Je vais pas me défendre je risquerai de tuer!"*
L'elfe noire mimait ce qu'elle pensait. Ca donnait un petit air loufoque à la scène.
Annuun hennit comme pour se moquer.

* Vous n'avez pas fini toutes les deux? Vous êtes pathétiques!*


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:09:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake serra les dents et ignora Anuunn

*tu ne comprend donc rien comment peut tu être sur qu'il va te tuer il a une armes à la main et alors? il avait peut être aussi peur que toi? il ne doit rien avoir de pire que de mourir sans comprendre pourquoi*
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:22:47   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys regarda l'autre d'un air blasé.
* Si je me suis défendue c'est que les circonstances l'exigeaient, pauvre andouille!! Tu crois qu'on réfléchit quand on est en danger de mort?As tu déjà combattu pour sauver ta peau, au lieu de me faire la morale?*
Annuun les regardait à tour de rôle. Gwenalys avait sa main sur la garde de son sabre. Mais elle ne dégainerait pas si l'autre ne cherchait pas à la tuer.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:26:07   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Elle répondit d'une vois plus tranchante

*plus que tu ne le croit mais jamais je n'avait vu pire que ce que vous avez fait*
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:28:16   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

* Ne me mets pas dans le même bateau que les elfes qui ont fait des horreurs!! Je n'y suis pour rien moi!!!"
Ca y'est Gwen était énervée.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:30:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*pourquoi je ne le devrait pas?*
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:32:47   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

* Tout simplement parce que je ne suis pas comme eux!!!Mais tu ne cherches pas à me connaître et tu me juges avant de savoir que la grande bataille entre les elfes blancs et les elfes noirs a eu lieu bien avant ma naissance!!!!*


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:41:48   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*cette bataille n'a aucun rapport avec ce que j'ai vécu*

elle en avait marre et la supportait de moins en moins

*et je ne veut pas chercher à te connaitrez j'en sais bien assez"
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:52:22   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

* Si tu n'as aucune envie de me connaître, ne me juges pas!*
Gwenalys resserra ses doigts sur la garde de son sabre, tel que ses jointures en devenaient blanches sous sa peau bleue.
Annuun se mit entre elles deux. Il les sépara pour éviter le moindre combat.



--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:12:43   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se tut en voyant annuun ses Yeux se fermèrent dans des atrocité et elle les rouvrit le poid d son fardeau la pesait de plus en plus elle avait l'impression de ne plus pouvoir réussir. Sans vraiment le vouloir sa main avait tenu son sabre. Elle reveviat un souvenir qu'elle aurait préféré oublier un de ses erreurs elle croisa le regard d'Annuun
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:24:52   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

La voix de Annuun résonna dans l'esprit de Yoake.
* Tu vois, toi aussi tu as commis des erreurs! Ne juges pas sans connaître! Au lieu de l'énerver et la forcer à sortir le sabre, essaye de la sonder et de voir combien elle peut être différente de ce que tu crois!*
Annuun regardait Yoake, sans bouger.
Gwenalys restait de marbre. Les lèvres pincées, le regard accusateur des horreurs du monde et de tous les clans,droite.



--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:39:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regardait Annuun ses lèvres tremblèrent sont visage redevint de glace et elle parti.
Quand elle fut hors de vu du box de Annuun elle couru et entra dans le boxe de Ban l'étalon, qui la regarda impassible...ils ne s'était jamais parlait pas télépathie bien qu'elle ne doute pas que ce soit possible.
les larmes coulère et elle ne pu les retenir, elle enfouit sa tète dnas la crinière noir du cheval


*je ne peut pas* pensa t'elle pour elle même en fermant ses pensé au autre intrusion
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:12:26   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys la suivit vers le box de l'étalon. Elle vit l'elfe blanche qui pleurait le nez enfouit dans la crinière noire du cheval.
Elle resta à la porte du box sans bouger.

*Annuun? Qu'a-t-elle?*
* Elle ne veut pas se rappeler de ses erreurs.*
Gwen entran à son tour dans le box, posa une main douce sur la croupe de l'étalon pour qu'il ne s'affole pas, et s'approcha de Yoake.
Elle lui lit une main sur l'épaule.

"Comment t'appelles-tu au fait?"


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Brocéliande  Château  Ecurie  rencontre avec sa monture.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum