Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Château  Ecurie 

 rencontre avec sa monture.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:15:29   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se retourna surprise et se détacha de la main de Gwen elle murmuras tendu

"Yoake"


--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:20:34   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys sourit gentiment, replongeant sa main dans la crinière noire de l'étalon.
"Moi, c'est Gwenalys!"


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:33:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake la regarda faire. Ban semblait content de recevoir une caresse de quelqu'un d'autre qu'elle

°comme il n'était pas une créature magique il n'avait jamais eu d'attention°

avait dit Ayakai elle eu soudain envi de s'exuser mais elle secoua la tête. Elle ne pouvait pas. Elle la laissa donc faire sans rie npouvoir lui dire


--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:38:55   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Le regard de l'elfe noire était doux. Toute la tendresse qu'elle pouvait faire ressortir se faisait sentir dans la douceur qu'elle offrait au cheval.
"Tu sais, Yoake, il na faut pas généraliser les gens."
Elle se tut. Ferma les yeux. Les rouvrit. Son visage était paisible. D'un calme presque édéique.
"Je ne suis pas ce que tu crois... juste une lefe, qui n'a pas choisi de naître dans ce clan ci, même si elle aime les sien, et qui est au château des Mares pour apprendre comme toi... je ne suis qu'une elfe parmis tant d'autres."


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:43:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*non c'est une elfe noire*

ses pensée se bousculer dans ça tête

*les elfe noire on tuer mes parents je ne peut pas leur pardonner*

"et alors?"

murmuras t'elle


--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:49:47   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

" Et alors, essaye d'enterrer un peu ta haine!! Tous les elfes noirs ne sont pas comme tu le crois!!!"
Le sourire de Gwen s'était effacé. Elle avait juste ce regard de douceur qu'une mère pouvait offrir à son enfant.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:11:29   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu m'en demande trop Gwenalys je ne peut pas oublier tout ce qui m'entoure m'y fait penser et pas seulement les elfes noire"


--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:18:13   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys sentit qu'elle allait réussir à se faire une amie. Même si ça allait prendre du temps.
"Eh bien, sache que moi je serai là si tu as besoin d'aide!^^"
Elle caressa la monture de Yoake et sortit du box, sans pour autant partir de l'écurie.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:36:28   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake resta silencieuse un moment avant de dire à Ban

"elle a l'air de te plaire"

le cheval s'ébroua comme si il était d'accord et Yoake prit une brosse et se mit à le panser

"je sais se que tu pense mais je ne le veut pas tu sais que je n'est pas le choix"


--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:45:13   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys était resté à l'entrée du box. Elle avait entendu ce que Yoake avait dit à son cheval.
* Annuun!Que dois-je faire??*
Annuun se rapprocha de sa maîtresse.
* Rien pour le moment... laisse la s'attacher à toi!^^*


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:51:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake continuait de le panser, il n'avait jamais eu une robe aussi lui sante depuis longtemps

"tu est magnifique ban je me demande comment on avait pu te remplacer pour ses autre créature on va faire une promenade?"

Yoake installa une selle et un licol et sorti. Elle remarqua Gwenalis et ne su que dire


--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:54:31   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

L'elfe noire resta impassible. Elle regarda Yoake et sourit gentiment avant de pendre son pégase par l'encolure.
* Vien Annuun!^^*


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:59:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne lui jeta pas un regard elle défit le licol et monta sur le dos de l'étalon avant de partir d'abors au pas puis au galop. La sensation de vitesse se fit sentir Ban était surement un des chevaux le plus rapide de la bretagne enfin elle en avait l'impression


--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:08:42   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

A son tour Gwenalys enfourcha sa monture.
*Allez Annuun! Suis les!*
Anuunn s'envola pour rejoindre les deux autres.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:47:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake profitais un moment de la course sur Ban quand quelque chose derrière elle attira son regard elle vit gwenalys avec son pégase. Elle se pencha alors sur l'encolure de l'étalon

"allons un peu plus vite"

et Ban accéléra l'allure


--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:04:33   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys fit accélérer Annuun, et se retrouva à la hauteur de Yoake.
Elle la salua et la dépassa en faisant des cabrioles.



--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:10:31   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda Gwenalis avec un léger mépris mais fit accélérer son cheval elle se dirigeais vers la forêt là bas elle seront à égaliter Annuun sera géner par ses elle


--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:20:19   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

---------------------->> direction la forêt!!!


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Brocéliande  Château  Ecurie  rencontre avec sa monture.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum