Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Extérieur  Forêt 

 sèche le cour de formulancie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:45:53   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake marchait entre les arbre elle s'était bien décider à ne plus la voir surtout depuis l'incident du jardin.
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:59:48   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : mais euh..... Ryoku il est ennuyant quand t'es pas là >< ! Il fait exprès le ougre...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:44:44   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Lol, tu devrait être contente Ayakai, je ne suis plus tout seul avec toi ^^.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:31:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : lol attend un peu que j'apprenne que t'a prit du sang de Ryoku j'arrive au galop
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:15:55   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Ouais, j'aurais du sortir de mes gonds à ce moment là d'ailleurs ^^.


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:12:35   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku venait de sortir du cours de formulancie et se dirgeait vers la forêt, il ne vit pas Yoake et décida de s'asseoir au pied d'un arbre. Il posa son sac sur le sol avec un bruit s'entrechoquant et s'assit à côté, apuyant son dos contre le tronc d'un grand chène.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:40:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake vit le soleil heut dans le ciel (bah oui y a pas de montre ^^)

"le cours doit être presque finit si je rentre il ne ferons pas attention à moi"

Yoake fit demi tour et se dirigea vers l'endroit ou était Ryoku
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:43:16   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku ne faisait pas attention à ce qui l'entourait, il était perdu dans ses pensées.

*Saleté d'elfes noirs, comment ai-je put rester calme fasse à ça ? Qu'ils essaient à nouveau, la prochaine fois je les égorgent...*


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:08:25   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake arriva enfin dans la clairière et vit Ryoku. elle sourit et le regarda un moment avant de dire

"salut les cour sont déjà finit?"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:15:27   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku fut tiré de ses reflexions par l'appel de Yoake. Il se leva et dit :

"Non, en fait j'avais terminé la préparation plus tôt, donc je suis sortit avant la fin du cours."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:28:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ouahh!! elle t'a lacher?!"

Fit elle e s'asseyant à coter de lui
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 16:47:17   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Euh... Oui, enfin, si elle ne l'avait pas fait, je serait partit tout seul. Peut-être le pensait-il aussi."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:19:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

se met à rire doucement malgrés ce qu'elle savait du professeur

"il y avait du monde au cours?"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:26:53   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Au début j'étais tout seul avec le prof, ce que je ne recommande d'ailleurs à personne. Mais après, il y a eut le nouveau, cet elfe noir, qui est entré et Firiel aussi."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:04:00   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"t'ai resté tout seul avec la prof? elle ne t'a rien fait?"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:20:22   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku repensa au moment où elle lui avait pris son sang. Il dit d'un ton sans conviction.

"Euh... non, ca s'est bien passé..."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:00:43   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu me ment très mal Ryoku"

fit elle en lui lanssant un faux sourir
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:08:20   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Mais... non, je ne mens pas, je t'assure que ca s'est bien passé..."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:14:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

[g]Yoake soupira, elle savait qu'il mentait pour ne pas l'inquiété et qu'il ne lui dirais rien elle resta silencieuse[g]
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:07:25   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku tourna la tête vers Yoake.

"Et toi ? Tu comptes revenir à son cour un jour ou l'autre ?"


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:13:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je ne pense pas ... surtout après ce quy c'est passé hier"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:43:40   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ce qui c'est passé hier ?"


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:58:04   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"j'ai vu la prof se lacéré ses bras pour résister à une envi de tuer...elle sait que je l'ai vu"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:24:16   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ah oui, tu m'en avait parlé. Mais c'est tout de même une matière obligatoire."

Ryoku sourit.

"Et elle poura pas te poser de problèmes, je serai là aussi."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:03:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : je vien pour voir ce qu'elle te fais?

"oui peut être mais je ne me controllerais pas je ne veut plus lui obéir"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Brocéliande  Extérieur  Forêt  sèche le cour de formulancieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum