Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Extérieur  Forêt 

 sèche le cour de formulancie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:30:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"quand tu te sentira près...au peut être ce soir
avant de manger"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:48:19   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Si tu veux, enfin, ne te moque pas de mes piètres capacités dans le domaine de l'équitation, car ca sera la première fois que je monterais en tant que cavalier."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:25:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je fermeré ma bouche promis...et je suis su que tu est meilleur de ce que tu prétends"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:32:20   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku eut un petit rire.

"Oh, je pense que tu me surréstime beaucoup. Je dois être le plus mauvais cavalier de ce château."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:11:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"mais le chateau n'est qu'un dixième de ce monde mon cher...si tu veut qu'on commence maintenant c'est comme tu veut"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:13:18   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Mmmmh, je préfèrerais attendre ce soir, quand il y aura moins de monde."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:00:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"d'accors ça marche de plus je ne connais une clairrière presque jamais utiliser"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:07:50   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Génial, je pense que ca poura servir."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:18:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui surement....tu verra Ban est génial, ce n'est pas qu'un animal avec 4 pattes et 2 oreille"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:13:48   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Je te remerci pour tout ce que tu fais pour moi. J'ai hâte de commencer."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:04:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"moi aussi j'ai hate de commencer" fit elle en souriant elle ne ce souvenait plus qu'elle avait sécher les cours
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:06:50   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Bon, et bien dans ce cas je vais te laisser. Merci encore de ton aide."

Ryoku se leva laissant Yoake assise contr l'arbre.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 16:43:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit

"à ce soir"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:43:18   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oui, à ce soir."

Il lui sourit et sortit de la forêt se dirigeant vers le château.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Brocéliande  Extérieur  Forêt  sèche le cour de formulancieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum