Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Château  Grande salle 

 Table des Elfes Blancs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:48:24   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku entra dans la grande salle et vint s'asseoir à la table des elfes blancs.

*Wouah, c'est noir de monde içi !* Pensa irroniquement Ryoku. *Bon, l'avantage, c'est qu'au moins je ne serai pas trop dérangé.*


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:13:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake entra et s'assit à l'autre bout de la table elle n'avait pas remarquer Ryoku en fait elle ne faisait pas attention à grand chose elle fixa le plat esperant du fond du coeur ne pas voir d'elfes noires
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:27:40   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : On va dire que c'est le ptit déj.

Ryoku regarda Yoake à l'autre bout de la table.

*Bon, j'y vais.*

Il se rapprocha d'elle et lui demanda.

"Alors ? Bien dormit ?"


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:34:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"non pas trop "

fit elle en se tournant vers lui

"ça se voit tant que ça"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:48:26   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Pourquoi ? Tu as eut un someil agîté ?" Demanda Ryoku.

Il avala une bouchée de pain et but une gorgée de son jus de fruit.

"C'est dût à quoi tu crois ?"


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:53:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"un cauchemar....."

elle hésita un moment à en parler elle ne voulait pas inquiété toute l'école

"j'ai vu mes parent mourrir sous mes yeux"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:58:09   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oh."

Ryoku dévisagea Yoake un instant.

"Et... Tu crois que ce rève signifiait quelque chose en particulier ? Comment mourraient-ils... Euh... Si c'est pas trop indiscret."

*Mais quelle buse je fais moi.*


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:02:00   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je préfère ne pas te le dire ça risque de te faire détester cette école, mais c'était un simple cauchemar...."

soupira

"ce qui c'est passé n'est qu'un souvenir du passér et pas des plus heureux"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:05:25   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*Saleté d'elfes noirs, je sent que c'est encore à cause d'eux.*

"Très bien, je ne te poserai pas d'autres questions là-dessus, ca ne me regarde pas après tout."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:10:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"désolé si je t'est véxé"

Elle prit un cuillère de la mixture pour cacher son gène, elle n'avait pas envi de l'impliquer la dedans
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:16:07   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oh non non non, pas du tout, c'est de ma faute, je n'aurais pas dut te demander une telle chose, c'était maladroit de ma part."

Ryoku rougissait tout en regardant le fond de son gobelet.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:22:07   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake finit par retrouver son sourire

"alors t'a prévu quoi aujourd'hui?"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:55:46   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit à son tour.

"Ben... Aujourd'hui, je vais faire comme tout les autres jours, aller en cours. Et toi ?"


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:37:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"pareille mais pendant les pause?"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:09:05   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku rougit en souriant.

"Oh... Excuse-moi. Eh bien, non, je n'ai rien de prévu en particulier. Et toi ?"


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:44:51   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ce n'est rien" fit elle en riant "moi non plus je n'est rien prévu"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 02:11:08   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku tourna la tête en direction de son bol.

"Euh... Tu voudrais qu'on fasse quelque chose ensemble ?"


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:29:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit

"si tu veut, tu veut aller ou?"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:01:04   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ben, je te laisse choisi, j'ai pas tellement d'idées qui me viennent."

Repondit Ryoku avant de finir son bol de céréales.


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:33:56   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : juste comme ça au passage : y'a pas de tables d'elfes blancs ou d'elfes noires ou quoique ce soit. ce sont des tables pouvant contenir un certain nombre d'elfes de n'importe quelle race car : LE MIXAGE DE RACE EST RECOMMANDE !! Merci...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:17:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"la mère ça te dit?"

sourit
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:23:16   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku réfléchit un instant.

"Mmmmh... Oui, je suis d'accord. A quelle heure veux-tu y aller ?"


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:40:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"18h la bas il parait que c'est super beau à cemoment là"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:06:39   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ah bon ? Qu'est-ce qu'il y a de spécial à cette heure là ?"

Demanda Ryoku avec curiosité.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:35:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"coucher de soleil" fit elle en souriant
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Brocéliande  Château  Grande salle  Table des Elfes BlancsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum