Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Château  Grande salle 

 Table des Elfes Blancs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:03:01   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ah, dans ce cas, je ne voudrais pas manquer ça."

Il sourit à son tour à Yoake.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:20:42   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"moi non plus il y en avait des pareille là ou je vivait j'ai toujours adoré ce genre de chose"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:25:36   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Moi je n'en ai pas vu très souvent, en tout cas, pas dans des espaces très dégagés comme l'est la mer. Ca doit être plus beau que jamais."

Dit Ryoku le regard réveur.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:35:31   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit en regardant son air rêveur

"oui mais je ne te le décrit pasc'est impossible"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:37:19   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku regarda Yoake avec étonnement.

"A ce point ?"


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:44:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui et je veut te laisser rêvé avant que tu ne le voit"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:50:42   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit.

"Dans ce cas, j'attendrai ce soir."

Il se leva de table.

"Bon, il est l'heure d'aller en cours, j'ai déjà hâte à ce soir moi."

Puis il s'éloigna en faisant un grand sourire à Yoake.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:55:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"à ce soir"

Yoake répondit à son sourir son visage légèrement rouge
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:10:22   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"salut je ne vous dérange pas j'espère?"

dit-il en s'incrustant.

Message édité le 30-12-2005 à 11:41:25 par narmacil
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:33:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"non pas du tout "

fit elle simplement
Minarol
Elfe blanche
membre
Minarol
3 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:19:11   Voir le profil de Minarol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minarol   

Minarol arriva dans la salle
"Bonjour" dit-elle ens'asseyant à une table. Et elle commença à manger.


--------------------
*Minarol***
Elfe heureuse
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:34:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"bonjour vous êtes tout les deux nouveau?'"
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:46:24   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

oui mais je suis prof écuyage
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:51:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"voila un matière bien interressante"
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:51:38   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"oui mais c'est mon premier cours"
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:11:23   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je pense qu'on ne vous a pas engager pour rien, il se passera surement bien sinon l'el...la directrice ne vous aurais pas engager"
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:44:02   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

Un chaise bouga près de la table et se remit en place... Après quelques seconde Maeglen enleva sa cape et réapparut au yeux des autres.

"Bonjour a vous..."


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:10:01   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

*encors un nouveau*

bonjour toi aussi tu est nouveau?
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:15:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"bonjour à vous. vous êtes?"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Brocéliande  Château  Grande salle  Table des Elfes BlancsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum