Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki

Brocéliande  Extérieur  Mer 

Coucher de Soleil

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:37:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

fit un petit sourir

"dans ce cas si tu n'a rien d'autre à faire j'accèpte ton aide"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:36:43   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit à son tour.

"Bien sûr que je le ferai, ca servirait à quoi les amis sinon ?"

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:12:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"mais je ne pense pas aboutir à quelque chose"

souffla t'elle en regardant le soleil disparaitre dans la mer elle ne verrais bientot plus Ryoku
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:18:05   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Eh bien, on vera ça lorsqu'on aura commencé à chercher."

Le soleil ayant presque entièrement disparut, Ryoku s'allongea sur le sable pour voir scintiller les premières étoiles dans le ciel.

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:19:26   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit émerveiller du coucher de soleil

"alors tu l'a trouver comment?"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:14:26   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku resta allongé, un sourire aux lèvres.

"C'était magnifique."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:27:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ça m'a fait plaisir de partager ce moment avec toi" fit elle sans réfléchir
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:26:38   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku regarda Yoake en souriant.

"Moi aussi."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:37:09   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake faillit rougir et lui fit un grand sourir et croisa son regard qu'elle ne pouvais détacher elle continuais de plonger son regard dans celui de Ryoku
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:58:05   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku était de plus en plus embarassé, il rougissait, mais la faible lumière de la lune ne permetait pas de le remarquer.

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:13:32   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne détourna pas le regard on entendait que le bruit des vagues au loin, Soudain elle se mit à rougir et détourna la tête vers la mer elle semblait chaude
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:15:47   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku continuait de regarder Yoake en souriant. Ses cheveux bleus dansaient dans la légère bise qui soufflait sur la plage.

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:28:20   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se senti observer et croisa son regard

"ça te dit un petit bain"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:52:13   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku parut être très surpris pâr la question de Yoake.

"Euh... Là maintenant ? Il est pas un peu tard ? En plus, j'ai pas de vêtements appropriés moi."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:03:16   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ne t'inquiète pas je suis sur que l'eau est chaude on est en été"

elle enleva ça veste et alla dans l'eau elle se tourna vers Ryoku

"aller vient"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:29:19   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku parut hésitant.

"Bon, après tout, il pourrait m'arriver quelque chose de bien pire que ca."

Ryoku retira à son tour sa veste et son T-shirt et alla rejoindre Yoake. Il avanca peu à peu dans la mer.

*Chaude ? Pas tant que ca, c'est vraiment pas mon truc les baignades nocturnes.*

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:33:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake elle s'était allonger sur l'eau et regarder les étoiles elle s'était rapidement habituer elle avait toujours aimait la mer...Elle souria à Ryoku qui arrivais
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:45:07   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku s'était à présent mouillé jusqu'au bassin et commencait à avoir la chair de poule.

"Mais, comment est-ce que tu fais ? On est peut-être en été, mais la mer n'en est pas pour autant plus chaude."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:49:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"si tu reste à l'air c'est sur tu vas avoir froid met toi tout entier dans l'eau"

elle le regardait de ses yeux sombre
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:56:02   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Si tu le dis."

Ryoku plogea alors le reste de son corps dans l'eau puis ressortit la tête quelques secondes plus tard en claquant des dents.

"Excuses-moi, mais je vois pas trop ce que ca change."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:04:22   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu veut que je te réchauffe" fit elle malicieusement
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:08:54   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Euh... non, je pense que ca ira."

Dit Ryoku en rougissant.

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:16:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se laissa aller dans l'eau

"tu ne t'ai jamais baigner en pleine nuit?"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:20:10   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Pas dans la mer en tout cas."

Ryoku commencait peu à peu à s'habituer au froid.

"J'ai été élevé plus à l'intérieur des terres, dans un village au coeur de la forêt, les seul points d'eau qu'on pouvait y trouver été des petits lacs, et des rivières."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:23:31   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit contente que le fait de parler lui faisait oublier le froid elle s'en voulais un peut de l'avoir forcer à ce baigner

"et les rivière elle était chaude?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Brocéliande  Extérieur  Mer  Coucher de SoleilNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum