Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki

Brocéliande  Extérieur  Mer 

Coucher de Soleil

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:27:47   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Je ne me baignais pas souvent, mais je me rappel de la brûme qui en émanait le soir, je n'ai jamais su où se trouvait la source, mais l'eau était très chaude. C'est peut-être pour celà que je trouve la mer si froide."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:04:09   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"peut être...moi je n'ai jamais vécu en pleine terre"

fit un petit sourir et plongea entièrement sous l'eau
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:18:26   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku leva à nouveau les yeux au ciel pour observer les milliers d'étoiles. Il tremblait encore un peu à cause du froid, mais il semblait s'y habituer.

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:20:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake effleura lentement les jambes de Ryoku et remonta 5 min après

hj : si je m'en souvient bien les elfe blanc pêuvent respirer sous l'eau
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:37:07   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : D'après ce que j'ai compris, oui.

La mer était sombre et Ryoku ne put distinguer ce qui l'avait touché. Yoake remonta à la surface. Ryoku ne préféra rien dire, il repousa les mèches de cheuveux qui lui masquait le vue.

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:40:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake remit se cheveux derrière elle et dit

"alors tu supporte"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:41:40   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit.

"Le froid ? Je commence à m'y habituer."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:47:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit

"dans se cas bouge un peu ça pourait te réchauffer encore plus, à moins que tu préfère regarder les étoile...comme la grande ours et Cassiopé"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:53:21   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit et se mi sur ledos, se laissant bercer par le mouvement des vagues.

"Je pense avoir assez chaud comme ca."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:55:56   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Sourit et se laissa elle aussi aller contre l'eau un fin sourir au lèvre
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:12:42   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku avait le regard perdu dans les étoiles. Il poussa un soupir.

"Je resterais bien comme ca éternellement."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:16:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"moi aussi" fit elle en riant "mais je ne pense pas que ce soit possible, enfin de survivre comme ça"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:21:37   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit.

"Oui, tu as raison, c'est dommage d'ailleurs"

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:24:43   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

elle ria, se releva, et jeta de l'eau sur Ryoku

" c'est pôur ça qu'on n'y revient presque tout le temps "
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:31:23   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku surprit bu la tasse et coula à pic. Il nagea alors jusqu'à se retrouver devant Yoake, il sortit de l'eau en l'éclaboussant. Il lui souriait.

"Ca va pas d'attaquer quelqu'un comme ca ?"

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:35:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je ne voulait pas te voir t'endormir non plus"

fit elle en riant son regard plongée dans celui de Ryoku
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:43:32   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku souriait lui aussi. Son regard, après avoir été perdu dans l'imensité du ciel, se perdit dans la profondeur du regard de Yoake.

"Ne t'en fais pas, je ne comptais pas m'endormir."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:48:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"j'espère bien pour toi"

se mit à rire

"quand je pense qu'il y avait deux minute tu hésitait encore à venir dans l'eau"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:57:51   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oui, mais lorsqu'on est dedans, on ne sent plus grand chose."

Dit-il sans détacher son regard de celui de Yoake.

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 00:03:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake elle aussi plongea ses yeux dans ceux de Ryoku elle murmuras

"tu veut sortir de l'eau?"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 00:07:20   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Je n'en suis pas sûr."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 00:09:42   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je te prévient je ne veut pas que tu sois malade non plus"

dit elle sans quitté son regard
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 00:13:26   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Je veut bien courir le risque."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:07:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit et dit

"dans se cas contente que ce genre de bain te plait"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:39:14   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit à son tour, son visage était maintenant très prêt de celui de Yoake. Un frisson le parcourut alors.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Brocéliande  Extérieur  Mer  Coucher de SoleilNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum