Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki

Brocéliande  Cours  Transformation 

cours de transformation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:41:14   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

narmacil sortit de son bureau car il était trop petit pour lui.
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:22:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"mon cheval ban"

fit elle ne souriant
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2006 à 21:33:26   

"très bien."

murmura t'elle.

"pense très fort à lui ! ne pense plus qu'à lui, a sa couleur, que se soit celle de sa crignère de son pelage, de ces yeux. mintenant pense que tu veux devenir lui."

il y eu une fois de plus un "boum"et yoake devint Ban, son cheval.

"alors quelqu'un d'autre a trouvé un animal ?"

dit elle doucement.
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:05:04   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"euh madame je peux redevenir normal?"
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2006 à 10:12:32   

"oui oui j'arrive tout de suite narmacil"

elle s'approcha de lui et dit d'une voie douce

"alors pense que tu veux redevenir toi meme. pense a ton caractère mais aussi a ton fisique, a tes vêtements. mintenant que c'est fait pense très très fort à toi !"

a new boum retentit. narmacil redevint lui meme enfin presque la queu de dragon était resté.

"ah mince je croi qu'il y a eu un petit soussi tu ne tes pas suffisament concentré."
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:38:54   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

Maeglen apparut dans un coin de la salle.

"Je vois que l'on s'amuse bien par ici..."

--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:32:34   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai sourit au nouvel arrivant, la main levée :

"C'est très amusant comme cours ! Assis-toi et choisit un animal que tu connais bien !"

*un corbeau...*

--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:10:46   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

"je vois... va voir se que je pourrais faire..."

*un loup....*

--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2006 à 19:52:49   

"bon patiente un peu on va arranger sa dans un petit moment je vais voir ayakai et maeglen"

elle s'approcha d'ayakai :

"alors quel animal a tu choisis je pencheré pour un corbeau. je me trompe ?"

elle se tourna vers maeglen :

"et toi qu'as tu choisis ?"
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:55:21   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

"moi? un loup..."

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2006 à 20:00:31   

"Très bien. Est tu sur de bien conaitre les sentiments d'un loup et de pouvoir penser comme un loup ?"

elle le regardé avec un petit regard doux.
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:04:47   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

"Oui... d'ailleurs c'est l'un des seuls animaux que je connaisse vraiment..."

Il sourit sous le regard de Firiel.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2006 à 20:11:32   

firiel retrouva son sèrieux

"alors concentre toi bien. pense comme un loup. pense que tu es un loup. sa y est tu te prend pour un loup alors mintenant vois le loup que tu veux etre."

le fameux "boum" retentit. maeglen est devenu un loup.

"parfait. il ne reste plus que ayakai."
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:19:20   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

Maeglen s'assit sur le sol, levant les yeux vers Firiel et la regardant faire.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2006 à 19:03:30   

Firiel attendit que ayakai se desside.
Ayakai
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:08:20   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Tu as touché juste pour le corbeau, quand à penser comme un corbeau, aucun problème. J'imagine que je fais comme els autreset que je tente de me transformer..."

*ça je l'ai déjà fait, quand on va attaquer les métamorphoses plus aléatoires, je vais ramer....*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2006 à 22:12:41   

"oui voila ! alors vas-y ! je te laise faire."

hj j'en ai ma de réécrire la meme chose à chaque fois alors si tu pouvaist e planter sa serai pas mal ! mdr (tu fais ske tu veux ^^)
Ayakai
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:43:49   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : ah oui, mais non ! parceque y'a pas mal de personne qui m'ont déjà vu le faire... faudrait que tu demandes de me transformer en n'importe quoi, et là ce sera drôle !

Je me suis transformée en corbeau et ai rapidement repris mon apparence initiale, un peu fatiguée par la métamorphose.

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:48:56   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

le cheval regarda le corbau en renaclant
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2006 à 19:18:17   

"bon c'est très bien ! vous avez tous était géniaux ! m'intenant faite l'inverse pour ceux qui sont encors transformé vous penser très fort que vous voulez redevenir vous même ! concentrez vous bien ! et tout ce passera bien ! allez s'y ! "

elle regarda Narmacil

"bon par contre pour toi et bien pense que tu veux retrouver ton véritable postérieur ! et cette fois pense s'y un peu plus fort ! ^^"
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:17:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se concentra sur ce qu'elle était et retrouva ça forme un sourir au lèvre la transformation était assez pratique
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:04:09   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

narma cil y pensa de toute ses force mais il n'y arriva pas il commenca a s'ennerver puisil devin un...........elfe
Ayakai
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:05:34   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

je me suis rapidement retransformée, mes réseves d'energies avaient étées légèrement entamée et je regrettais de ne pas être polymorphe.

"C'est drôlement pratique lapolymorphie, et tu expliques très bien ^^ !"

Ai-je souris.

--------------------
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:24:59   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

Maeglen reprit son aparance originel et se releva.

"C'est assez pratique comme technique..."

--------------------
Ayakai
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:44:55   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Et la suite du cours Melle Firiel ? Parceque je ne suis pas sûr qu'on ai le temps de faire quelque chose de compliqué si on reste à attendre que tout le monde se décide à reprendre forme elfique !"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Brocéliande  Cours  Transformation  cours de transformationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum