|
| Posté le 03-02-2006 à 17:47:01
| "heu... et bien je ne pensé pas que vous y arriveriez aussi rapidement donc je n'ai pas encors préparé la suite des cours donc je vous remerci infiniment d'etre venu assisté a se cour vous etes tous très doué et très sympatique. j'espère que vous viendrez a mon prochain cour la semaine prochaine. ^^" |
|
Maeglen | Prof des art furtifs | membre |  | 105 messages postés |
| Posté le 04-02-2006 à 21:32:48
| "je vois... ben on reviendra alors."
-------------------- L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre? |
|
| Posté le 05-02-2006 à 11:26:49
| "a bientot tout le monde !" elle attendait que tout le monde sorte pour pouvoir fermer la porte. |
|
Maeglen | Prof des art furtifs | membre |  | 105 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 18:33:08
| "Ouai a bientot..." Maeglen sortit lentement de la salle.
-------------------- L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre? |
|
Ayakai | Elfe noir/Prof de formulancie | admin |  | 513 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 19:55:23
| J'ai jeté un soup d'oeil à Firiel, j'espérais qu'elle n'aurait pas oublié que j'étais sensé lui donner des cours. je suis donc sorti sans dire au revoir, comptant la reoir tout de suite...
-------------------- Ma tristesse est un océan de couleur Mon crayon en est la porte |
|
Yoake | ~vas tu te venger?~ | membre |  | 734 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 20:34:24
| Yoake sorti après avoir saluer firiel |
|
| Posté le 08-02-2006 à 18:06:07
| voyans que tout le monde était sortit de la salle elle sortit aussi en fermant bien la porte derrière elle, et rejoin ayakai qui était toujours devant la salle. "alors, que vas-tu m'aprendre ?" |
|
| Posté le 10-02-2006 à 19:16:33
| "Je compte t'apprendre de la magie neutre aujourd'hui, on va aller dans la salle d'entraînelent si tu veux bien ?" Ai-je déclaré en la regardant dans les yeux.
-------------------- Ma tristesse est un océan de couleur Mon crayon en est la porte |
|
| Posté le 11-02-2006 à 19:34:54
| "ok mais elle est où cette sale d'entrainement ?" dit-elle en la fixan elle aussi dans les yeux et en lui souriant. |
|
| Posté le 11-02-2006 à 20:57:06
| "Elle se trouve dans la haute cours au nord-ouest, juste dans le bâtiment entre la tour de guet et la tour ouest. Je vais te montrer si tu veux bien !" Sans la quitter des yeux je lui ai sourit et lui ai fait signe de me suivre.
|
| Posté le 11-02-2006 à 21:44:03
| "et bien je te suis !" elle se mit près d'elle pour la suivre. |
|
| Posté le 12-02-2006 à 21:28:13
| hj : de "lui". Aya est d'apparence androgyne et ai quasiment hermaphrodite mais il s'habit comme un homme. J'ai pris la direction de la salle d'antraînement. => salle d'entraînement
|
|