|
Ayakai | Elfe noir/Prof de formulancie | admin |  | 513 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 20:10:52
| hj : Il est café au lait ^^ ! Ses crins sont blancs argentés. Elle est plutôt grande et musclée. par contre son âme n'est pas celle d'un cheval mais "chut" c'est un secret ! Annwn Le jument a fermé ses yeux pour mieux apprécier le pansage. Ses mouvement étaient moins vigoureux que ceux d'Aiyakaii et ressemblaient plutôt à des carresses qu'à des massages mais c'était tout autant agréable.
-------------------- Ma tristesse est un océan de couleur Mon crayon en est la porte |
|
Yoake | ~vas tu te venger?~ | membre |  | 734 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 17:05:35
| "ça à l'air de te plaire" dit elle en continuant de la brosser. Annwn avait déjà était ponser donc cela dura moins longtemps qu'avec Ban |
|
| Posté le 03-11-2005 à 20:43:07
| Annwn "Merci beaucoup ^^ ! tu peux aller te reposer si tu te sens fatiguée !"
-------------------- Ma tristesse est un océan de couleur Mon crayon en est la porte |
|
| Posté le 04-11-2005 à 09:20:09
| "non ça vas" elle sorti du box "je vait faire un tour près du pégase et de la licorne" |
|
| Posté le 05-11-2005 à 11:03:55
| Annwn "Vas-y mollo. Ils ne supportenet pas d'être touchés. ne te mets pas en danger..."
|
| Posté le 05-11-2005 à 12:32:30
| "ne t'inquiète pas" elle s'approcha doucement du box du pégase et attendi calmement qu'il s'habitu à sa présence |
|
| Posté le 06-11-2005 à 12:50:34
| annwn "fais gaffe... Plus doucement... Il va te mordre !!" Le pégase a jeter sa tête en avant, les dents découvertes.
|
| Posté le 06-11-2005 à 14:43:39
| Yoake resta à la même distance le visage ne montrant aucune peur "tu est vraiment beau" murmuras t'elle |
|
| Posté le 06-11-2005 à 18:59:07
| Le pégase renacla. Il fit rouler ses yeux àl'intention de Yoake. mais quad il entendit sa voix il se calma un peu. Annwn "Essaye de lui parler par télépathie. Il a l'air plus calme, son esprit devrait être lisible..." A proposé la jument, légérement anxieuse pour la jeune elfe.
|
| Posté le 06-11-2005 à 19:16:52
| *ne t'inquiète pas je ne te veut aucun mal* lui dit elle part télépathie elle attend quelque instant et avança doucement |
|
| Posté le 06-11-2005 à 19:27:48
| Annwn La jument se détendit lorsque le pégase accepta de se faire carresser. "Evite de faire ça toutes les 5minutes sinon je vais claquer ma pile, moi..."
|
| Posté le 09-11-2005 à 13:33:17
| *il fallait bien que je m'approche un jour* répond t'elle à annwn tout en carréssant le pégase |
|
| Posté le 11-11-2005 à 21:52:27
| Annwn "Franchement à te voir comme ça on ne pourrait pas savoir que tu es une suicidaire ! Qu'est-ce qu'elle a eu de si pourrit ta vie pour que ton moral soit aussi haut que les chausses d'Ayakai !? (elle n'en porte pas d'ailleurs ^^) Faut que tu lui donnes les céréales dans le sac bleu, c'est bon pour lui."
|
| Posté le 11-11-2005 à 21:56:03
| *je ne suis pas sucuidaire je sentait que s'était le bon moment et puis sinon qui s'en serais occupé* elle prit cérale et la versa dans la mangeoire le pégase semblait calme |
|
| Posté le 19-11-2005 à 15:21:07
| Annwn "Mouais, n'empêche que je te trouve un peu trop calme... Dis-moi, tu es toujours comme ça où ça t'arrive de t'énerver, perdre le contrôle ou même sortir une blague pourrit ?"
|
| Posté le 25-11-2005 à 11:56:42
| *oui ça m'arrive de m'énervé, et si ça continu comme ça je vais vaoir du mal à ne pas craquer* pensa t'elle pour elle même sans faire attentnio que annwn pouvais écouter |
|
| Posté le 04-12-2005 à 15:04:29
| Annawn "Ok ! Exuse-moi. C'est parceque je ne suis pas habituée. Mon proprio est survolté alors dès que les gens sont calmes ça m'intrigue. mais comme visiblement je t'embête je vais te laisser t'occuper des chevausx et retourner comme un bon cheval que je sui, m'allonger das mon box..." Annwn a tourné les sabots et accompagnant la parole d'un geste, elle s'est allongée dans la paille et a posé sa tête sur ses pattes antérieurs en affichant un air boudeur.
|
| Posté le 04-12-2005 à 16:21:11
| Yoake regarda annwn et dit "pourquoi ais je l'impression que tu est véxé?" |
|
| Posté le 09-12-2005 à 20:46:40
| Annwn le jument a grogné un : "N'importe quoi..." avant de détourner les yeux et de fixer avec détermination une botte de paille.
|
| Posté le 09-12-2005 à 20:54:41
| "tu veut que je te dise tu ment mal" |
|
| Posté le 11-12-2005 à 18:57:11
| Annawn "Et gnagnagna... N'importe quoi, je trouve juste cette botte de fion extraordinairement passionante, c'est tout..." A t-elle mentit, toujours aussi mal que d'habitude.
|
| Posté le 12-12-2005 à 16:42:03
| ria et entra dans le box pour s'approcher de la botte de foin "qu'a t'elle de si passionnant?" |
|
| Posté le 18-12-2005 à 17:19:10
| hj : lol ^^ ! j'ai mis "une botte de fion" ^^'... Annwn "Elle euh.... Elle est pleine de foin et... Et elle est pas jaune, un peu..." Elle fixait toujours la botte de paille comme si elle s'attendait à ce que la botte lui saute dessus.
|
| Posté le 18-12-2005 à 17:21:25
| "c'est marrant je ne voit pas se que tu dit" fit elle en regardant minutieusement la botte |
|
| Posté le 31-12-2005 à 15:52:38
| Annwn "Enfin si ! Elle est jaune mais je veux dire... euh... elle est pleine de paille ! et pas de foin ! je me disais que c'était bizarre pour une botte de foin d'être pleine de paille et voilà, elle est... bizarre, quoi !" Annwn s'embrouillait complètement dans ses excuses à deux balles (de foin ^^).
|
|