Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki

Brocéliande  Château  Ecurie 

noire comme l'ébène

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:26:32   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

bonjour est-ce-que je peux louer un griffon?
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:09:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se retourna surprise

"vous êtes?"

*Annwn? il ont droit de louer ici? c'est pas à moi de m'en occuper si?*
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:58:10   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"je suis narmacil le prof d'écuyage et j'ai bessoin d'un griffon pour mon cour s'il vous plait."
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:43:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui il y en a un comme vous êtes prof d'eccuyage je p'ense que vous pouvez le prendre"
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:46:27   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"merci c'était celui qui me manquait"
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:47:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"vous allez bientot commencer vos cour"

fit elle ne jouer elle avait toujours aimer les animaux
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:05:54   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"oui mais si tu aime autant les animaux vien a mon cours tu en aura un que pour toi"
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:09:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"non...j'en ai déjà un mais merci quand même pour cette proposition"
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:17:13   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

trés bien, a oh fait vien sur les rempars aprés les cours j'ai quelque chose a te dire.
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:24:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"j'irais"

fit elle pour acquiéser
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:10:30   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Annwn

"J'espère qu'il ne compte pas lui faire subir des trucs bizarres... Je n'ai jamais vu de cours d'cuyage avecdes griffons..."

A grogné Annwn d'un ton peu rassuré.

--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:13:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : c'est qui le lui?
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:08:22   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

le père de narmacil ariva

mon père : bonjour.je vois que tu prof d'écuyage ici.

moi :arréte d'utiliser ton pouvoir d'émopathe sur moi papa
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:51:49   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : y a un p'tit prob dans ta phrase je comprend rien

Citation :

mon père : bonjour.je vois que tu prof d'écuyage ici.

hj : ça fait deux message que je comprend pas y a un prob là
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:37:27   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

si tu préfaire comme sa

mon père:

comme sa tu es prof d'écuyage
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:52:04   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sourit au père

"bonjour monsieur"
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 17:55:09   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

mon père: bonjour je sais que tu t'appelle yoake et que ton petit ami s'appelle ryoku pas vrais?
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:01:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"vous savait beaucoup de chose...et certaine je pense ne vallent pas la peine d'être su...mais vous avez raison et vous vous êtes la pour votre fils"
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:58:52   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

mon père: non pas vraiment je suis venu vous doné sa ses de la poudre spécial si vous voyait narmacil au cimetière donné lui sa daccord sinom...
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:08:28   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"sinon?..."

fit elle étonné de ce que disait le père
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:12:04   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

mon père: sinom il se transformera en loup incontrolable firiel et ayakai en on déjà fait l'expérience
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:15:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je voit mais pourquoi ça lui arrive que dans le cimetière?"
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:21:37   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

mon père: quand il était petit narmacil c'est fait mordre par un loup-zombi depuis...
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:28:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je comprend vous en avait donnais à tout le monde?"

fit elle en regardant le sachet
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:31:22   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"non..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Brocéliande  Château  Ecurie  noire comme l'ébèneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.