Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Histoire  Présentation des élèves 

 Hitsugaya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 00:45:38   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

Nom : Tôshirô

Prénom : Veldrin

Race : Elfe noir

Sexe : Masculin

Age : 16ans

Pouvoir : Vision

Arme : baton

Yeux : marrons foncé

Cheveux : noirs

Né à : Suldanessalar

Né de : Une elfe sylvestre et un elfe noir

Statut : élève

Caractère : D'un naturel très froid et distant. Il deteste que l'on se mette en travers de son chemin mais peut être très patient.

Devise : Plus l'on désire une chose, plus elle se fait attendre.

Histoire : Quand, à sa naissance, les elfes sylvestre de Suldanessalar découvrirent que sa mère avait eu une relation avec un elfe noir et que lui, son enfant, possédait tout les attribut de son père, il fut abandonné dans la forêt. Il fut finalement récupéré par des elfes noirs et adopté par la mère matronne de la cité d'Ombre-Terre.

Message édité le 24-03-2006 à 19:43:29 par Veldrin
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 11:52:41   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

loooooooooooooooooool

Ca saoul ca, encore un elfe noir -_- , il y a même pas d'elfe sylvestre et un seul montagnard.

Enfin, bienvenue quand même .


--------------------
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:45:18   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

eh oh ya autant d'elfes blanc que d'elfes noir pour l'instant! Et puis c'est vrai que vert comme couleur de peau c'est pas super, sa fait vraiment gerbe du lendemain de fete comme tu disais^^.
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:33:29   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Héhéhé, oui, c'est vrai, j'ai dis ca.

Mais pour ce qui est des elfes blancs, on est 3 et les elfes noirs sont désormais 4.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 11:48:05   

coucou ! contente que tu sois là ! ^^
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:58:36   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Loooooool, décidement, les forum c'est pas ton truc, tu sait que tu as un onglet pour éditer ton message ? Tu n'es pas obligé de le refaire totalement ^^.


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:23:18   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Bienvenu ^^ ! Encore un elfe noir! Trop bien ! Mais j'aimerai quand même voir des elfes sylvestrees de temps en temps ^^'... 'fin bon, bienvenue quand même... J'y songe, je cherche des profs, êrsonne n'est intéressé ? Hitsu ? Ryoku ?


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:36:31   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Moi, ca me botte pas des masses.


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:40:13   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

*petite musique de déception* tant pis... bon, on est déjà trois prof, c'est déjà pas mal, même si je suis la seule à faire cours ! La vie est belle ! lol ^^ !


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:43:29   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

di donc hitsu, keske t'a changé dans ta presentation ?


au fait bienvenue


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:26:57   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj Aya : Oui, c'est vrai que nivo cours, les élèves ont pas trop à se plaindre, mais pour ce qui est de devenir prof, j'ai pas trop envie parce que j'aime bien mon statut d'élève içi ^^.

Hj Kaz : Oui, je me suis aussi posé la question, mais il semblerait que Toushirou ait quelques problèmes ^^.


--------------------
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:35:22   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

hj: lol dsl je sais pas ce qui c'est passé j'ai juste voulu rajouter l'hitsoire masi il a carrément voulu rajouter un paragraphe ^^ je le supprime tout de suite !

Pour le poste de prof je sais pas trop... je te fais signe si sa m'interesse!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:41:42   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

d'accord ^^ !
Ryoku : je te comprend, moi c'est pareil sur RNK, sauf qu'en plus ici les élèves sont insuportables... quelle bande de sales gosses !! (te sens pas visé ^^ ! lol !)


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:54:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

mdrrrr Aya va falloir t'y faire....pareille pour toi Hitsu je risque de me mettre en travers de ton chemin exprès pour t'énervé mais bienvenuie quand même
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 16:09:25   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

au fait Histugaya t'est sur que c'est breton et elfique comme nom ?


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:21:52   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

ouaip, saud si ton perso à un passé ayant essentiellement lieu au japon, tu vas devoir changer de pseudo... (Kaz est pardonné par rapport à son histoire, et moipareil, mais Yo et Ryo c'est parcequ'on a pas réagis assez vite et c'est trop tard mtnt...)


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:10:13   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Héhéhé, toute facon, je vois vraiment pas ce que je pourrait trouver comme autre pseudo, le seul nom Elfique que j'aime bien c'est mon nom de famille dans le jeu.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:44:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol ouf moi c'est mon pseudo habituel et si j'aurais changer de nom je continuerai à mettre Yoake sur les messages tellement je ne usis pas habituer
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:57:54   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Pareil, je pense que j'aurais pas réussi à m'en détacher ^^


--------------------
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:47:37   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

zavé eu chausd, j'ai failli vous dire de changer quand meme et d'editer TOUT vos messages^^


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:12:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

ouuuuuufff me fait pas sa Kazuki j'arrète pas de me tromper sur l'ugc
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:14:28   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

lol ^^ ! j'ai déjà assez avec une Miaka-Firiel, alors si en plus je dois m'occuper d'un Ryoku-Elvadir ou d'une Yoake-Morandel, je ne m'en sortirai plus ^^ !


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:37:38   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Elvandir, ca me va pas du tout, d'où tu sort ca ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 17:50:52   

Mais c'est pas de ma fote généralement quand je me conecte c'est le soir alors je suis un pitit peu fatigué et pi j'ai réédité tout mes messages ou je m'était planté ^^ donc voilou (dailleur heureusement que je n'évait pas autant de messages que sur RNK ^^')
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:23:13   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

te pleins pas si tu veut je te passe le nom Morandel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Brocéliande  Histoire  Présentation des élèves  HitsugayaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum