Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Histoire  Présentation des élèves 

 Hitsugaya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:56:56   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

^^ lol


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:55:23   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

mdr !! je viens d'avoir le malheur d'imaginer la scène et c'est... très drôle ^^ !


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2006 à 19:18:24   

vous etes trop méchant avec lui ! povre petit ! quelle fin atroce !
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:53:20   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

C'est fou les méchancetés que l'on peut raconter sur moi quand je ne suis pas là! Et puis j'ai changé de pseudo zetes content ????
Maintenant, quand à mon enfermement dans la salle de formlancie... ben je ferai comme si de rien n'était!
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2006 à 20:09:00   

même pas drole en plus moi je te défend et tu ne me remercie meme pas ! c'est pas gentille ! si c'est comme sa et bin je déclare la guerre contre toi... OUVERTE meme si c'était déjà le cas ! nyaaa
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:20:44   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Une gueguerre de plus, une gueguerre de moins... tant que tu restes de mon côté Firiel, tu peux faire ce que tu veux ^^ !


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2006 à 21:41:24   

je serais toujours à tes cotés Ayakai !!!!!!!!!!! Veldrin tu vas soufrir !!!!!!! vive les gueguerres contre Veldrin !
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:42:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol génial entretuez vous ça fera moins de boulot pour nous lol


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:33:08   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

ah non, moi je ne m'entretuerais aps avec Veldrin, c'est un elfe noir, comme moi, et le caractère de son perso me plaît énormément ^^ !


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2006 à 15:58:58   

mdr moi jveux bien me batre avec lui !!! t'es d'accords Veldrin ???????

moi tj etre ok pour un combat !!!!!!!!!

hs : logiquement je sui une gentille fille sur ce forum mais bon, pas grave. ^^
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:02:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol ouais vas y Firiel t'est la meilleur ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2006 à 16:10:01   

heu bin voui je sais ! jsuis trop forte ! je sent que je vais me faire taper dessu quelque chose de bien !

hs : on tape pas les fille ni les plus petit que soit ! donc pas touche !

mici quand meme Yoake !

(tu veux pas vinir le taper avec moi ?)
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:28:51   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol sans problème ^^ ou? quand? comment?


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:26:43   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

... par contre, j'aimerais savoir si quelqu'un sait d'où sortent les guildes des protecteurs et des combattants qui ont aterris au bar ? Je ne les aia sp mises en place, pourtant...
Si vous voulez vous taper, je conseil que vous vous inscriviez dans des guildes différentes histoire de ne aps subir les engueulades d'un directeur de fort méchante humeur...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2006 à 19:33:43   

De quoi tu parles ? jcomprend plus rien ! j'suis larguée ! et pour le lieu, le quand et le comment je c pas encors j'attend déjà qu'il réplique ! ^^
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:20:12   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Explication : je ne tolère pas les affrontements dans l'enceinte de l'école. Mais si vous vous inscrivez dans des guildes différentes, vos combats ne sont plus sous ma responsabilité ^^ !
Maquestion était : depuis quand y-a-t-il une guilde des protecteurs et des combattants dans le bar ? Je ne l'ai aps mis en place et Kaz m'aurait prévenu s'il l'avait fait...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2006 à 19:27:30   

en fait le mot qui me gène c'est "guilde" parce que j'ai encors moyen compris se que c'était ^^' (je suis un peu lente à comprendre et je sens que je vais encors me faire fraper ! mdr)
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:35:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol ouais si je ne me trompe pas tu peut appeler ça groupe organiser.
dit Aya qu'est ce qu'on a si ons'affronte


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:31:05   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hum... un bisous ? Lol ! faut voir ça avec les maîtres de guildes ^^ ! mais comme pour l'instant y'a qu'une guilde qui amrche, ben ça va pas être facile ! Bon, après tout vous pouvez le taper tant que vous voulez, à condition que ce soi hors du château ! Hein ? N'oubliez pas de le taper doublement pour moi, même si normalement je dois pas...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:05:07   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lo d'accord mais ais ce que je peut faire pareille à tout les elfe noir?


--------------------
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:08:06   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

Ta l'air moche donc je t'aime pas, connard...
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:19:03   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

Narmacil, je vais te dire ce que je pense de toi : tu n'es qu'un gamin égoiste et irrespectueux, si ce forum était encore vivant, tu te serai fait bloquer par les modérateurs, mais je sais très bien que tu t'en fiches...
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2006 à 11:50:01   

Narmacil j'vais faire en sorte qu'on te vire de se forum ! tu n'as pas a dire d'insulte ni à critiquer comme tu le fais...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Brocéliande  Histoire  Présentation des élèves  HitsugayaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum