Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Histoire  Présentation des élèves 

 Hitsugaya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:33:58   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Euh... Elvandir c'est parceque j'étais en train de lire un bouquin ou le royaume des elfe s'appelle Elvandar, et Morandel c'est tjrs ce bouquin où les méchants elfes s'appelle les Morhendel, ce sont des elfes de la nuit. Mais en faite, y'a que dans mon livre que les elfes noirs ne sont pas particulièrement maléfiques (pas plus que les autres en tout cas).


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:38:54   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Oui, tu as raison, il n'y que dans ton livre que c'est comme ca, parce que même içi, les elfes noirs sont maléfiques.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:04:42   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

di je ne me trompe pas il y a une légende sur eux disant qu'il était des elfe des colline et qu'il se sont fait repousser dans les marais par d'autre race d'elfe...enfin si je me souvient bien
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:44:37   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

bon puisque Hitsugaya ne change pas son pseudo (et refuse a priori comme nous en avont parlé IRL)
Ayakai et moi avant prit la decision que si son pseudo n'étant pas changé sous peu, il s'apelerais desormais Fanch...


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:23:26   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

J'adore, Fanch, ca lui va comme un gant


--------------------
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:10:02   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

(ou comme un gland^^ :D)


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:20:28   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Les grands esprits se rencontrent, j'allait justement mettre ca, mais j'ai pensé que ca serait trop vulgaire


--------------------
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:51:38   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

meuh nan pi moi je parle du fruit du chene...(sisi)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2006 à 21:19:32   

vous etes méchant avec lui. pauvre piti hitsu ^^ n'en peche sa fait un baille qui c'est pas conecté ! et franchement fanch c'est pas beau du tout !
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:18:39   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Fanch ? Ca tue comme nom, je croit que je l'aurais pris si j'avais pas autant posté


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2006 à 09:59:08   

ah bon ? mais c'est laid comme nom enfin bon tu fais ce que tu veux et pui chacun ces gout ! (beurk ^^)
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:04:40   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Je disait ça ironiquement ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2006 à 19:43:54   

ah oki mdr enfin en y repensant sa t'irai peut-etre pas si mal ^^
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:26:01   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Fanch est donc adopté à l'hunanimité (sauf Fanch, bien sûr). Vous êtes donc tous prié de l'appeler Fanch à partir d'aujourd'hui ! Et celui qui désobéit, je le colle !!!


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2006 à 21:51:09   

bon et bien bienvenu parmis nous Fanch !!! ( c vraiment trop laid se prenom !!!!!!!!!!!)
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:36:07   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Moi je l'aurais plutot appelé Deldorfind, car c'est un pseudo qu'il utilise, et ca irait bien en cette circonstance.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:45:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

juste une petit quesdtion fanch c'est elfique?
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:46:13   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

nan, mais c'est breton donc ya pas de problemes


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:06:25   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

^^ oki...j'éspère pour lui qui va revenir vite
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:35:17   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ca j'en doute fort


--------------------
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:34:52   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

^^ pourquoi ?


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:33:15   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Il avait pas l'air super chaud quand je lui ai demandé, mais tu n'as qu'à lui poser la question.


--------------------
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:31:26   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

^^ ok


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:22:29   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

boarf, de toutes façons ces temps-ci la seule chose qu'il fait sur internet, c'est déconné avec toi et télécharger alors en même temps je ne suis pas surpris... (mais ça fait chier quand même ! comme je devais fermer mon sujet en formulancie, je l'ai enfermé dans la salle....)


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:25:23   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Lol, je suis pas sûr qu'il sorte un jour d'ailleurs, il va rester pourrire tel un STL, en préparant une potion. Quelle fin pitoyable, enfin, c'est une fin digne de sa série ^^.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Brocéliande  Histoire  Présentation des élèves  HitsugayaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum