Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Château  Jardin 

 Prend un bain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:31:21   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"alors vas y dit moi qui tu es vraiment!!! ... non prouve moi que je peut avoir confiance en toi!!! parce que pour l'instant je ne peut pas me sentir tendu en te voyant...tu pense que j'agis de manière iréfléchit alors tu pense vraiment que je devrais faire confiance à quelqu'un qui chercher à me connaitre grace à son pouvoir et qui doit boire son sang pour résister à ses envi meurtrière !!!"

elle l'avait sorti d'une traite le fusillant du regard
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:50:33   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

j'ai éclaté d'un rire froid, un rire qui n'avait rien à voir avec celui qui m'était habituel. Je l'ai fixé comme si elle n'était guère plus qu'un insecte.

"Tu veux savoir ce que je suis vraiment ? Je peux te donner juste un apperçu de ce que je suis capable de faire lorsque je suis en mauvais état ! Mais n'espère pas que je te dise quoique ce soit !"

L'espace d'un instant j'ai relâché l'energie que j'utilisais pour maintenir mon apparence et l'ai lancée sur l'esprit de Yoake. Mes cheveux ont pris un éclat étrange qui n'avait rien d'elfique et mon regard s'est fait très étrange, comme si tout s'un coup l'apparence des choses qu'ils touchaient se révèlait. Une aile de démon a poussé dans mon dos et le corps, l'esprit et les pouvoirs de Yoake se sont retrouvés complètement immobilisé. Puis je suis redevenue normale. La scène n'avait durée que deux secondes, ne laissant pas le temps à Yoake de savoir si cequi venait de se passer était bien réel.

"Je pourrais te tuer d'un simple regard et je ne l'ai pas fait, je pense que ça prouve bien mes intentions pacifiques... et lorsque je parlais d'irréfléchi, je parlais du faite que tu es pris le risque de pénètrer mon esprit. je savais que je ne risquais rien, mais toi tu n'étais pas asez puissante pour prendre un tel risque. si tu n'étais aps sortie avant que je redresse mes barrières tu serais morte."

Je savais que ça ne la pousserait pas à me faire confiance, mais j'espèrais qu'elle se rendait compte que j'étais La personne a redouter.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:53:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake la regarda sont regard exprima d'abord la peur puis la colère....la colère de ne rien pouvoir faire ... de mourir sans que l'on puisse se défendre elle finit par dire espérant avoir raison.

"tu a un tel pouvoir et ne peut rien contre t'a malédiction? c'est étonnant!!"

fit elle ironiquement
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:36:07   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Je ne suis qu'un sang mêlé. Je ne possède pas un poucoir assez fort pour contrer ceux qui m'ont infligé cette malédiction. et ceux de ma race n'y peuvent rien non plus, elle est en moi depuis que je suis né et remonte à mes origines. Elle a déjà été affaiblie par un démon et ne peut l'être plus... mais comme je sais la contrer en général ça ne me pose pas trop de problème, sauf quand je me retruve sans arme lors d'une de mes crises..."

Ai-je soupiré. Mon visage a soudain semblé très fatigué et j'ai fermé les yeux en baissant la tête.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:21:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake la regarda sa colère n'avait pas retomber elle ne pourra jamais la comprendre.

"alors dépèche toi de trouver un contre sort .... même si tu doit y passer toute te vie sinon je vous tuerais ... même si je doit en mourir"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:10:57   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Compolètement vide d'énergie, j'ai sorti mon sabre et l'ai planté dans le sol pour m'asseoir sur la poignée. Impassible devant la colère de Yoake, j'ai répliqué :

"Je ne pense pas que tu puisses nous faire quoique ce soit, mais tu peux toujours essayer, quoique j'ai juré de ne plus tuer d'elfe à part en cas de grand danger, je peux toujours te casser un bras ou deux. mais tu auras beau tenter de me convaincre de trouver un contre-sort je vais t'avouer un truc : si je recherche tous ces livres c'est surtout pour pouvoir invoquer un démon conjureur... seulement ça fait des siècles que personne n'a plus réussit à les joindre... et tous les livres les concernant ont été brûlés, je recherche les survivants."

Un sourire ironique est apparu sur mon visage :

"Comme tu peux le constater c'est une quête aussi désespérée que la tienne !"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 10:35:51   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake soupira elle se senter aussi vidée que lui mais pas vraiment pour les même raison la directrice avait raison c'était désespèré, elle se laissa tomber en même tant que ça colère, le regard perdu dans le vide

*suis je donc si faible pour ne pas pouvoir réussir*
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:39:37   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je sentais ce qui l'envahissait, j'ai remonté mes barrières du mieux que je pouvais. J'avais déjà assez à faire avec mes propres sentiments pour subir ceux des autres. Regardant Yoake dans les yeux, je lui ai dit :

"Ce que toi et moi affrontons n'est âs une question de force, ni d'intelligence, il y a seulement des choses cpntre lesquelles on se sent trop impuissant... que ce soit sur n'importe quel plan..."


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 13:19:26   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se sentait trahi dans ses choix. tout le village l'avait pousser à tenter sa vengeance...elle ne pourra plus rentrer...on l'avait bien eu des larmes lui montère au yeux et sans plus attendre elle se leva et couru hors du chateau évitant de regarder Ayakai au passage
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:53:25   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai poussé un profond soupir et ai prit moi aussi la direction du château dans l'intention de faire un bon somme.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Brocéliande  Château  Jardin  Prend un bainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum