Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Tours  Tour nord 

 Bain de Minuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:17:09   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku entra dans la salle de bain, sa serviette sur l'épaule, il avanca vers l'un des grands bassins qui faisaient office de baignoires et mit le pied dedans.

*Whaaa, ils chauffent jamais la flotte içi ?*

Il tendit alors sa main la paume vers le haut. Une flamme bleu apparue au centre de ca main. Il plongea la flame dans l'eau qui émit de la vapeur au contact du feu. Ryoku ôta ses vêtements et posa sa serviette à côté du bassin avant d'y pénétrer. L'eau était à la température idéale. Il resta dans l'eau les yeux fermé.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:50:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake arriva à ce moment là une serviette la recouvrait

"tien un ange je voit que nous avons eu la même idée"

elle posa sa serviette, se mit dans l'eau et rejoignit Ryoku

"comment va ton rhume "
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:01:35   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sortit de sa torpeur et ouvrit les yeux. Il sursauta en voyant que Yoake était là.

"Euh... Enfin... C'est à dire que... Je pensais être tout seul..."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:08:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake lui sourit

"désolé si j'ai déranger ta tranquiliter"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:12:47   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Non, c'est bon... Tu m'as juste... surpris."

Ryoku rougissait, heureusement, la vapeur qui se dégageait de l'eau masqua cette réaction à Yoake.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:17:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake elle aussi rougissait elle évita le regard de Ryoku

"alors?...comment va ton rhume?"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:21:18   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Euh... Ca va mieux, merci, je pense que je suis guéri."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:41:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"génial ... en fait cette eau était froide la dernière fois que j'y ai touché"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:43:39   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oui, quand je suis arrivé aussi, je l'ai réchaufféé avec une flame bleue."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:00:00   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je te remercie...enfin même si tu ne l'avait pas fait pour moi"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:46:06   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Je ne pensais pas te voir à une heure si tardive, non pas que ta présence me gène."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:40:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"la tienne non plus" fit elle dans un sourir elle plongea son regard bleuter dans celui de Ryoku

"comment tu fais réchauffer l'eau"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 00:10:04   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Des petites flammes bleutées s'allumèrent en plusieurs endroits autour du bassin, ressortant de la pénombre et de la vapeur qui avait pris possécion de la salle. Les petites flammes illuminèrent légèrement la pièce.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:25:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda les flamme émmerveiller...les flammme donnait un ambiance calme à la salle.

"c'est magnifique"

dit elle calmement...elle s'apuya contre le bords un sourir au lèvre tout en regardant Ryoku
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:19:18   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit

"Merci."

Il ferma les yeux et laissa tomber sa tête en arière.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:31:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"dit moi tu peut m'en dire plus sur toi je ne sais que très peu de chose à part que tu préfère les source chaude à la mer "

fit elle dnas un petit sourir
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:34:55   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit et ouvrit les yeux.

"Suis-je aussi secret que ça ? Que veux-tu savoir sur moi ?"


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:41:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit

"oui tu est assez secret...tu a de la famille?"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:46:13   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku fut légèrement géné, les parents de Yoake étant décédé, il préférais éviter de parler de sujet touchant à la famille avec elle.

"Et bien, ce sont mes parents qui m'ont inscrit içi, et ils étaient en bonne santé quand je suis partit."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:14:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake cru que ça le génée de parler de ses parent et ne fit pas le rapprochement avec elle elle dit

"et tu a laissé des amies?"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:17:36   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Pas tellement, j'habite pas dans un endroit très peuplé, donc j'ai pas beaucoup de contacts."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:02:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"t'aurais pu en avoir, malgrés tout l'un empèche pas l'autre d'après moi"

elle sourit et fit quelque brasse se dirigeant peut à peut vers Ryoku
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:07:02   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oui, tu as raison. Mais je ne cherchais pas trop la compagnie d'elfes sylvestres à l'époque, comme j'ai été élevé dans la forêt j'en voyait de temps à autre, mais ils étaient déjà assez agés, et je préférais me faire des amis de mon âge."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:24:25   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je voit t'a vécu entouré d'elfe sylvestre tu doit savoir plein de chose sur eux?"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:07:03   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit.

"Non, en fait je ne sais pas grand chose sur eux, mis à part leurs techniques de camouflage que j'ai découvert à force d'observation. Sinon, je ne les cotoyait pas beaucoup."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Brocéliande  Tours  Tour nord  Bain de MinuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum