Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Tours  Tour nord 

 Bain de Minuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:43:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

PP : 300
PR : 150

Yoake ne pouvant plus attaquer se décida à entrer en lui pour qu'il ne pense plus au combat elle y alla progressivement


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:30:50   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Comment ca entrer en lui ?

PP : 200
PR : 265
Prof : PR : 648

L'homme était au sol, Ryoku lui enfonca son épée dans l'entaille qu'il avait déjà à l'épaule (-30 PR) , la douleur fut atroce et le professeur porta un coup de poing dans la machoire de Ryoku (-5 PR) qui ne lacha pas prise pour autant. Le poison avait désormais pris le contrôle de l'ensemble du corps du professeur (-10 PR) et celui-ci se vidait de ses forces vitales.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:48:26   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : entrer en lui c'est juste pour dire que j'essaye de le distraire en lisant ses penser. ^^

Yoake ferma ses penser et commença à lire en lui il savait qu'il pouvais la contrer mais ça sera dur de faire deux chose en même temps elle éspérait que Ryoku prenne l'occasion


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 14:52:34   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

PP : 200
PR : 260
Prof : PR : 608

Le poison paralisait peu à peu les mouvements du professeur (-10) et l'intrusion de Yoake commencait à le géner sérieuseument. Ryoku en profita, il leva son épée au dessus de son visage et l'abaissa violement en lui transpersant la gorge (-150) .


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 15:32:29   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

PP : 300
PR : 150

Yoake continua de lire les penser même si ce n'était pas son vrai but elle su par exemple qu'il se souler la plupart du temps depuis qu'il était dans le chateau, qu'il passer son temps libre dans un bar. elle regardait Ryoku en train de lui trancher la gorge.


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:50:21   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

PP : 200
PR : 260
Prof : PR : 448

L'homme se débatait mais en vain, Ryoku abaissa son arme, et le combat pris fin. Ryoku se releva et recula de quelques pas. Son visage devint blème, il regarda Yoake.

"Là, je crois qu'on est mal..."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:02:34   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake s'aprocha de Ryoku le visage au blanc que lui. Elle enserra ses bras autour de lui et murmuras

"ce n'est rien on a fait que ce défendre non?"

*il n'aurais pas du le tuer...c'était à toi de le faire Yoake*


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:31:56   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku essaya de reprendre ses esprits.

"Ouais, mais c'était quand même un prof, ca va se savoir qu'il a disparu. On va se faire tuer si quelqu'un apprend que c'est nous qu'il l'avons fait... A moins qu'on ne fasse passer se crime comme étant celui d'un autre..."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:08:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"si on l'emmène en ville ça peut être n'importe qui qui l'aurait tuer non?"

elle regarda dehors et dit

"il nous reste 4h avant que tout le monde se lève"


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 10:35:22   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : je peux intervenir ? Je promet que je ne ferai rien de bizarre ^^ ! Mais si Yoake pouvait s'habiller d'abord, ça m'aiderait vachement...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:22:43   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : lol c bon j'ai dit que j'avait un serviette, je suis pas toute nu j'oserait pas lol

Yoake partit mettre une tunique et regarda Ryoku pour connaitre sa réponse

hj : attend l'avis de ryoku avant de venir après tout c'est lui qu'a tuer le prof


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 08:43:34   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Moi je suis pas contre ton intervention, sauf si c'est destiné à nous virer du château...

Ryoku porta la main à son front et s'assit par terre pour ne pas tomber à la renverse.

"Ouais, on pourait faire ça, mais comment est-ce qu'on pourrait le transporter jusqu'à la ville sans se faire repérer ?"


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:55:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake répondit en prenant un peu d'assurance

"il y a surement des sac en toile dans les recoins de la cour, on le met dedans et j'anarcherai Ban"

elle leva les yeux vers lui

"tu n'est pas obliger de venir avec moi"


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:23:47   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Bien sûr que si, ca devrait même être l'inverse, moi je l'amène en ville et toi tu reste içi, c'est de ma faute tout ça."

Il passa la main dans ses cheveux et soupira.

"Bon, idée du sac en toile est bonne, je devrais aller en chercher, je revient dans deux minutes."

Il enfila ses vêtements et se dirigea vers la porte d'un pas rapide.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:52:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake attendit évitant de jeter un regard sur le cadavre

*ce mec aurait du mourir depuis deslustre ce n'était pas de ta faute Ryoku*


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:26:20   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Il réapparu quelques minutes plus tard, un grand sac en toile de jutte à la main, le visage toujours crispé.

"Voilà, je le mets à l'intérieur et on pourra le transporter."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:40:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

elle l'aida à le mettre dans le sac et leva les yeux vers lui inquiète

*je ne veut pas que ça l'afflige autant*


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:47:50   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Son regard croisa celui de Yoake, elle semblait troublée.

"Qu'y-a-t-il ? Tu sais, si tu ne veux pas avoir d'ennui, je peux le faire seul, ca ne me poserait pas de problème."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:40:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake soupira et répondit

"ça me concerne aussi c'est moi qui est déclancher ça..... et ça aurait du être à moi de le tuer"


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 11:45:13   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku céda facilement, ca le rassurait de savoir qu'elle ne le laisserait pas seul.

"Très bien, dans ce cas on ira tout les deux."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:52:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"très bien on vas y aller"

elle jeta un coup d'oeil à la salle n'importe qui pouvait voir qu'il y avait eu un combat ici avec le sang et les fissures


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 12:58:38   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Au fait, elle devait pas intervenir Aya ?

Ryoku jetta à son tour un regard à la pièce.

"C'est vrai, on devrait peut-être faire le ménage avant d'y aller..."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 16:53:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"c'est ce que je pense aussi et comment?"

elle croisa le regard de Ryoku

hj : lol oui on l'attend maintenant si tu veut mais je ne sait pas quand elle revient


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 22:51:16   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : excusez-moi d'être une élève sérieuse qui n'a même plus le temps de travailler la guitare...

J'ai jeté un regard étonné à la porte devant laquelle je passais.

*un bain, à cet heure de la nuit ?*

Fronçant les sourcils, j'ai ouvert la porte d'un coup et me suis apprêtée à engueuler les retardataires :

"Hey ! Il est minuit et demi et il est alrgement l'heure de... qu'est-ce qui s'est passé ici ?!"

Me suis-je étranglée en me retrouvant nez à nez avec une salle sanglante et sale comme pas deux. J'avais pourtant vu un gobelin la récurrer avec force quelques heures auparavant ?!


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 08:56:48   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj: ^^

Yoake se retourna pour voir Ayakai elle sentit sont coeur battre à tout rompre elle jeta un coup d'oeil à Ryoku et s'avança devant lui prète à tout expliquer


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Brocéliande  Tours  Tour nord  Bain de MinuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum