Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Tours  Tour nord 

 Bain de Minuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 02:23:50   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"C'est parfait, ca nous permetera... de mieux nous connaître."

Un frisson parcouru la colonne vertebrale de Ryoku malgrès la chaleur etouffante de la pièce.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:46:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sourit malicieusement

"oui mais en attendant..."

elle jeta de l'eau sur Ryoku et regada sa réaction


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:59:55   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku s'essuya le visage d'un revers de main, il regarda Yoake dans les yeux, un sourire aux lèvres.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:04:38   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake répondit à sont sourir satisfaite

"y a pas à dire l'eau te vas très bien"


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 01:11:18   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Je te remercie, et elle te va bien à toi aussi, tu es vraiment très belle avec les cheveux moillés."

Son visage se rapprocha de celui de Yoake.

Message édité le 09-04-2006 à 01:14:46 par Ryoku


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:32:34   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sentit sont regard et son souffle chaud sur son visage elle murmuras

"merci"

et approcha doucement son visage il n'était qu'a deux minimètre de celui de Ryoku


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:58:21   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku posa sa main sur la joue de Yoake puis ses lèvres sur le sienne.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:52:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake participa au baiser et posa ses mains sur le torse de Ryoku


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:19:08   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku entoura la taille de Yoake avec ses bras.

Hj : Et là, c'est le drame...

Soudain le porte de salle de bain s'ouvrit et un professeur (Un PNJ) entra dans la salle de bain, voyant la vapeur abondante qu'il y avait dans la pièce, il questionna.

"Oh ? Y a quelqu'un ?"

*C'est koi ca ?*

Ryoku lâcha Yoake et la regarda avec un air interrogateur ?


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:43:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake haussa les épaule et il entendit le prof répéter sa question

*je le connais pas ce prof peut être qu'il est télépathe si oui il pourra nous repérer sans problème peut être pas ryoku si il utilise sont pouvoir*

Le prof s'avança et Yoake utilisa son pouvoir sur Ryoku

°Ryoku tu pense donner l'impression au prof de venir d'autre part?°


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 12:42:18   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku, à demi paniqué ne fit pas attention à ce que dit Yoake. Sa furtivité lui permit de s'effecer dans la vapeur. Le prof se rapprocha et vit Yoake seule dans le bain.

"Oh, je me doutais bien qu'il y avait quelqu'un. Mais dit-moi ma petite, tu ne devrais pas être couchée à une heure aussi tardive ?"

*Ce type parle comme un pervers, je savais bien qu'il y avait des tarés dans ce château.*

"Tu as dis quelque chose petite ?"

Ryoku fut stupéfait, l'homme avait dut l'entendre penser, apparement le professeur était saoul et il ne s'était pas rendu compte de la présence de Ryoku.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:25:53   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"non j'ai rien dit vous avez certainement du réver"

Yoake serra les dents de colère mais resta dans l'eau elle voyait mieux l'Etat de l'homme et le savait dangereux elle regarda la distance la sépara de son poignard et de ses affaires et s'approcha doucement

"mais je penser que les professeurs se couchais tot et n'appelais pas leurs élèves 'petite'"

elle avait beaucoup de mal à garder son calme elle croisa le regard de l'homme et dressa une barrière mentale autour de ses pensés. Elle avait deviner que ce type était télépathe mais lui qu'avait t'il apprit sur elle? peut être avait il déjà lu toute ses pensées? Et peut être que ses barrière ne seront pas assez fortes. Après tout elle ne le connaisser pas se prof


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:12:26   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku mordit son pouce jusqu'à ce qu'il saigne, puis il traca un symbole sur son front.

*C'est bon vieux pervers, je peux penser aussi fort que je veux maintenant et tu n'entendras rien.*

Le vieux professeur s'accroupi à côté de Yoake en lui caressant une mèche de cheveux.

"T'inkiète, chuis pas en cours en ce moment, ca fait rien si on fait des choses. Hein petite ?"

*Nan mais j'y crois pas !*

Ryoku se retint de bondir sur le professeur et de lui arracher les globes occulaires avec sa dague.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:56:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake elle ne se laissa pas faire elle ne tien pas une seconde de plus ses yeux sombre de colère fixais ceux du professeur

"non mais tu te prend pour qui connard"

et elle lui colla une droite s'empara de sa serviette qu'elle entoura autour de son corps elle prit son poignard et le cacha sou sa serviette

*si il recommence je le tue*

en ce moment elle s'en foutait des conséquences du fait qu'elle tue un prof

le prof de son coter reçu le coup mais ne recula que peu, il regardit Yoake avec un étrange sourire au lèvre


"tu est bien méchante avec tes professeurs"


Message édité le 15-04-2006 à 12:28:13 par Yoake


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:35:48   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

PP : 200
PR : 300

Ryoku étouffa un "non" destiné à stopper Yoake, mais trop tard. Il sortit alors à son tour de l'eau et toujours invisible, il se vêtit de sa serviette. Le professeur s'approcha peu à peu de Yoake, se frottant la machoire pour atténuer la douleur du coup.

"Allez ma chérie, ne sois pas si farouche..."

Il se jetta sur Yoake pour l'attrapper, mais il fut stopper avant d'atteindre sa cible. Une sensation de froid l'envahit au niveau de l'estomac et Ryoku réapparu.

"Plutôt doué... pour te planquer."

Ryoku lui avait enfoncé sa dague dans le ventre, et il s'en servit pour envoyer le prof dans le mur le plus proche. Celui-ci se releva en titubant pendant que Ryoku se placa devant Yoake

"Il est pour moi celui-là, je ne le laisserais pas te toucher à nouveau."

"Tu n'est qu'un lâche, se planquer dans la brûme pour combattre, c'est un truc de fillette."

Il dégaina son épée et la tint avec ses deux mains, tremblant à cause de la blessure et de l'alcool qu'il avait dut engloutir en quantité industrielle peut de temps avant.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:27:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne répondit rien à Ryoku elle aurait beaucoup de mal à lui répondre mais intérieurement elle bouillonnait

"Et alors tant que c'est éfficasse"

elle se retenait difficilement de se jeter sur le mec


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 12:40:59   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

PP : 200
PR : 300

Ryoku ramassa son épée sur le sol et tout en se relevant, il jetta sa dague en direction du professeur avant de se jeter sur lui. Il esquiva la dague mais Ryoku lui porta un taillade à la jambe gauche qu'il ne put éviter. L'ivrogne porta alors un coup de genoux au visage de Ryoku (-10 PR) , celui-ci fut projetté à quelques mètres et se releva en une roulade, sa lèvre inférieure était en sang.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:25:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : je compte sur toi pour m'aider avec les pp et les pr j'ai du mal avec ce genre de chose

PP : 300
PR : 200

Yoake en avait marre elle sorti sont poignard et se retint de l'envoyer sur le prof.

*il peut lire dans les pensées de Ryoku il peut prévoir les attaques*

elle se retourna vers Ryoku et vu son sang elle n'hésita plus une seconde. elle profita que le prof ne fit plus attention a elle pour lui envoyer son poignards vers le coup avec une précision meurtrière


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 14:56:11   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Pas de problème, tu peux compter sur moi ^^.

PP : 200
PR : 290
Prof : PR : 740

Le poignard atteignit l'épaule du professeur et Ryoku disparu à nouveau, l'ivrogne retira alors le poignard de son épaule et le lacha sur le sol avant de foncer vers Yoake en brandissant son épée.

"Petite c..."

Et là, il trébucha et alla s'écraser sur le carrelage (-5 PR) . Ryoku réapparu à l'endroit où l'homme avait trébuché.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 15:07:49   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake tourna la tête vers Ryoku et lui souria en signe de remerciement et elle parti reprendre son poignard
l'homme de son coter reprenait ses esprit et tentait de se relevait


*putain prochainement je garde mes armes dans le dortoir*

pensa Yoakr


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:46:22   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

PP : 200
PR : 290
Prof : PR : 735

Ryoku disparut à nouveau, juste au momentoù l'homme se jetait sur lui. Ryoku enduisit la lame de son épée avec un liquide vert, mais personne dans la pièce ne put s'en rendre compte.

"Bon, ben c'est toi que je bûterais en premier si ton copain est trop lâche pour se montrer."

Et il fit quelques mouvements et hurla : "Nigror Sacrificium" (-7 PR pour lui) (-50 PR pour toi)


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:56:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

PP : 300
PR : 150

Yoake poussa un cri douleur et de rage. elle lança à nouveau son poignard vers l'homme

"connard tu ne me touchera pas une fois de plus"


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:05:56   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

PP : 200
PR : 290
Prof : PR : 728

Le temps de réaction après un sort étant plus long qu'à la normale, l'ivrogne recut le poignard dans le ventre (-10 PR) , puis la voix de Ryoku résona.

"Non, tu ne la toucheras plus !"

Le professeur fut soulevé du sol, l'épée de Ryoku transpersant son corps au niveau de l'estomac (-50 PR) , Ryoku le projeta contre le mur le plus proche (-5 PR) , celui-ci tomba sur le sol et cracha du sang.

"Ah ma tête, qu'est-ce que tu m'as fait ?" (-5 PR du au poison)


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:14:49   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

PP : 300
PR : 150

Yoake comprit rapidement ce qui se passa et regarda l'homme haineusement il avait toujours son poignard dans le ventre elle avait était idiote de lui envoyer maintenant elle n'avait plus aucune armes


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:25:06   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

PP : 200
PR : 290
Prof : PR : 658

Le poison continuait d'âgir dans le corps du professeur pervers (-5 PR) , mais celui-ci se jeta sur Ryoku lui tailladant le torse avec son épée (-20 PR) , Ryoku fut projeté au sol (-5 PR) , il roula sur le côté pour éviter une nouvelle attaque et entrelassat ses jambes avec celles de l'ivrogne pour le faire chuter (-5 PR) .


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Brocéliande  Tours  Tour nord  Bain de MinuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum