Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Tours  Tour nord 

 Bain de Minuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:08:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"et ça ne te manque pas"

fit la jeune elfe au du milieu de la source chaude
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 17:29:54   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Non, à l'époque ca ne me manquait pas, j'étais plutôt du genre solitaire, mais je pense que l'amitié me manquerait maintenant que j'y ai goûté."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:28:20   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

se met à sourir

"moi aussi je me demande ce qui se passerai si je me retrouvé seul"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 10:31:09   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"L'impression de solitude ne se fais pas sentir lorsque tu n'as connu que ca. J'aurais beaucoup de mal à m'y réhabituer."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:37:51   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"bah t'inquiète pas je ne te laisserai pas tomber sois en sur"

fit elle avec sincerité
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:09:02   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Merci beaucoup, et comme je te l'ai déjà dis, tu peux aussi compter sur moi."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 16:38:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sourit et se posa à coter de Ryoku

"le fait de te sentir près de moi me fait déjà oublier tout mes problèmes"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 01:02:54   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku fut traversé d'un frisson.

"Euh... ca me fait plaisir d'entendre ça, et à vrai dire, je ressent exactement la même chose."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:44:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake rougit et ne pu s'empécher de se tourner vers lui elle lui répondit

"merci"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:25:36   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku prit la main de Yoake entre les siennes et la regarda dans les yeux.

"Yoake, je... je t'aime."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:45:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake serra les main de Ryoku dans les siennes et lui murmuras

"moi aussi je t'aime Ryoku...je...je ne pense pas avoir ressenti ça un jours"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 02:21:27   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku, légèrement géné sourit à Yoake et l'embrassa.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:02:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake répondit au baiser avec entrain elle était heureuse d'être près de lui. Elle passa ses bras autour du cou de Ryoku.
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:24:57   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku passa ses mains autour de la taille de Yoake et sera son corps contre le sien. Il continua de l'embrasser tendrement.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:14:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake détacha ses lèvres avec regret et lui demanda

"en faites Ryoku comment est tu venu ici si tu n'aimait pas les chevaux?"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:20:56   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku ne put s'empécher de rire.

"Eh bien, je ne vois pas tellement ce que ca viens faire là... Mais pour être franc, je ne savais pas que j'aurais à monter à cheval en arrivant içi... Est-ce satisfaisant comme réponse ?"


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:04:25   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

rit elle aussi un peu génée

"oui mais comment t'ai venu à l'école? pas à pied ça fait loin non?"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:01:02   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku fit "oui" de la tête.

"Si, et c'est bien pour cela que je ne rentrerai pas chez moi avant d'avoir achevé ma formation."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:14:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se mit a rire

"je te comprend"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:37:16   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Et toi ? Ton village... il est loin d'içi ? Même si je sais pour qu'elles raisons tu est contrainte à rester içi."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:32:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"une journée entière à dos de cheval c'est pas si loin"

elle lui sourit

"d'un coter ça me fait plaisir que tu soit obliger de rester ici ^^"


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 09:22:55   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit.

"Ah bon ? Pourquoi ça ?"


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 12:51:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"peut être parce que je n'aéi pas envi de te voir partir" ^^


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 09:06:03   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit.

"Et peut-être que c'est réciprocque..."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:42:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"si c'est le cas je ne pense pas que tu puisse t'inquiètez pour ça "

elle croisa le regards de Ryoku plongeant ses yeux dans les sien elle ne savait pas si c'était l'ambiance ou pas mais elle le trouvait de p^lus en plus beau


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Brocéliande  Tours  Tour nord  Bain de MinuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum